[Article] Rentrée 2006 : les Best-Sellers au ciné

30 Mars 2006
28
2
3 664
fleurus
J'irais voir Le diable s'habille en Prada et Le parfum.
Le parfum, je l'aurais pas imaginé en film ( il y a bcp de livres que je n'aurais jamais imaginé en film) mais ça m'intéresse d'aller le voir car il y a des scènes que j'ai imaginé un peu trop crue au gout d'Hollywood peut être je me trompe, il est pas dit que je vais être déçue ( quoique ...) Je pense que pour ce film, il faudrait avoir un cinéma effet olfactif à chaque parfum t'as le gout dans la salle ( à la fin tu cocottes mais ça fait rien ).
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
En fait je veux juste confonter l'idée que je me suis faite en lisant le parfum avec une réalisation ^^
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Alors, euh, Le diable au corps et le parfum me tenteraient bien, mais est-ce qu'à la rentrée, j'aurais le tps de les voir? :s
 
Je vais très certainement aller voir "Ne le dis à personne" puisque j'ai dévoré le bouquin en un dimanche (la veille du bac de philo :P ) et aussi parce que c'est Guillaume Canet qui le réalise et que ça m'intéresse de voir comment il l'a adapté.

Ensuite, j'irais aussi voir "Le Parfum" mais je lirai le bouquin avant parce que je n'en ai entendu que des bonnes critiques. Il parait qu'on a l'impression de vraiment sentir les odeurs... c'est incroyable !! Ca m'intéresse !!

Et puis pour le fun, j'irai voir aussi "Le Diable s'habille en Prada" parce que j'aime bien Anna Hathaway et c'est le genre d'histoire qui fait passer un bon moment sans prise de tête !
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Candyy a dit :
Il faut que j'aille voir Le diable s'habille en Prada, Le Parfum et l'histoire du Dahlia noir me parait très intéressante aussi. En tout cas, leurs affiches sont magnifiques, je trouve ♥

Pareil! ^^

Mais d'abord, il faudrait que je lise les livres (pour me faire ma propre vision des choses).
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Ice a dit :
L'intérêt d'une adaptation du Parfum m'échappe alors que ce sont les descriptions des odeurs qui sont impressionnantes dans le bouquin, non ?

J'ai hate de voir si ils peuvent faire quelque chose de bien au cinéma, c'est vrai que ça va être dure avec toutes ces descriptions !
Persos j'avais adoré le bouquin, bien que parfois il me donnait un peu la nausée :confused:... Surtout le début et la fin !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'irais voir Ne le dis à personne, j'avais beaucoup aimé le livre.

Par contre, la bande annonce du Parfum m'a fait peur :o.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes