[Article] Sélection de chansons - Ta chanson funèbre ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 juin 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Don't cry for me Argentina de Madonna

Je me suis toujours dit que cette chanson serait parfaite pour mon enterrement. Ca renforcerait le coté mélodramatique de la situation.
    Cette chanson fait grand evenement je trouve en plus, puis un peu pour les paroles aussi, meme si Argentina n'a rien avoir la dedans

3. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

My god je déteste penser à ça!

Moi ce serait "puisque tu pars" de Goldman..elle me fait tellement pleurer.

4. shaina-2

shaina-2
    Expand Collapse
    Détendue Guest

Ce ne sont que des musiques complètement déprimantes mais que j'aime vraiment beaucoup ... à savoir soit Le Paradis Blanc de Michel Berger, soit Angel de Sarah McLachlan (que je trouve vraiment trop belle), ou bien Now We Are Free d'Enya (connue dans Gladiator ^^).

5. granita

granita
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi perso, j'aurais voulus un truc assez joyeux, qui vous emporte loins, après tout si je pars ce n'est pas bien grave la vie continus, du moins c'est l'image que je voudrais laisser quand je serais partie... alors je cherche, je cherche...
    Adam Green_ friends of mine pourquoi pas???

6. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

La vie en rose , ou le thème de Requiem for a Dream ^^

Enfin, je sais pas, je suis pas forcement adepte des chansons aux enterrement, après on assimile la disparition de l'être en question, avec cette chanson, et donc à chaque fois qu'on l'entend, ça fait un peu mal ^^

7. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

[​IMG] [​IMG]

hé bé ça va etre beau à voir ça [​IMG]

moi honnetement j'en ai mais alors strictement aucune idée :eek:
    Chais pas. moi jveux carrement une compil tiens histoire de

8. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Tsss :'D

Je crois que dans le genre chialant, le thème de Requiem for a Dream serait parfait.

9. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Se serait peut-être une de Nightwish (aussi), Sleeping Sun, sans doute.

I wish for this night-time to last for a lifetime
    The darkness around me, Shores of a solar sea...

10. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

"Arrivé 20-25 ans, on commence - hélas - à voir mourir des gens autour de nous... ", Malheureusement, avant cet âge également !
    Ce topic me rappelle des souvenirs atrocement "tristes" . . .

Ma chanson serait "Tu es parti" de Soumia, c'et une chanson de zouk qui ont de très belle paroles. A chaque fois que je l'écoute, je fonds en larmes . . .

11. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Surement Wake me up when september ends de green day. La chanson parle d'un décés donc..
    ou bien Zombie des cranberries qui a été LA chanson de mon enfance.

12. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je vais peut-être faire tâche au milieu de toutes ces chansons tristes, mais je pense que ce serait La Noyée, de Yann Tiersen (J'avoue que le titre ne convient pas vraiment, mais après tout). C'est une chanson à la fois magnifiquement gaie et triste à pleurer, qui me correspond. Je veux qu'on ait un souvenir de moi comme un petit air joyeux.
    Je veux un "enterrement" (Pas tout à fait puisque je souhaite être incinérée) très gai. Mais la cérémonie sera sobre, et je pense que si je devais choisir une musique pour ce moment là, ce serait Everybody's gonna learn sometimes de Beck.

Chargement...