[Article] Vuitton : le monogramme à vot? service, mam?zelle !

29 Avril 2006
130
2
3 679
seraing
A vrai dire, j'suis pas du genre a adorer les Vuitton,
Seulement j'ai un Vuitton Groom, je rasure tout le monde, c'est seulement le porte monnaie rond. Ce sont les memes couleurs a part les bandes qui sont Blanches et orange.
Cadeau de Mamie, je ne l'ai pas non plus supliée. Elle n'a pas la notion de l'argent. C'est tout. . Et j'sais bien que c'est assez cher, mais j'allais pas lui dire de remballer l'truc.

 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Candyy a dit :
Hé c'est ma maman qui m'a légué le sien XD
Déjà, les bandes blanches & rouges font tâche je trouve, alors en plus l'espèce de groom ...
Et puis, Vuitton maintenant, je trouve que ma vision de la marque s'est dégradée à cause de la contrefaçon omniprésente, c'est triste pour la marque quand même. Donc cheap !

Non, mais je dis ça, mais si ma mère ou ma grand mère me donneraient un Vuitton, je cracherai pas dessus! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je le trouve mignon. Je ne l'achèterais jamais c'est clair, mais bon, je ne le trouve pas affreux.
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Je n'ai jamais aimé les sacs Vuitton, :sad: la matière, la couleur (marronnasse), les formes, (c'est mémère) Je n'ai jamais eu envie d'en avoir un, même les nouveaux, fond blanc et monogrames multicolores avec en plus du cuir marron, Je trouve ça horrible !:o

De plus les nombreuses contrefaçons grossières ne relèvent pas franchement le niveau !:confused:

Maintenant avec le "groom", ça confirme ce que je pense, ce n'est pas "classe".:mad:
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Pour celles qui s'interrogent sur le prix, il fait savoir, que Vuitton utilise des matières très nobles, et que ses sacs et autres bagages sont fabriqués à la main par de rares artisans français, et que ça demande beaucoup d'heures de travail, outre les matières nobles.
Ensuite, evidemment, comme pour toute marque de luxe, tu payes la marque. Le Speedy, l'un des modèles phare, et le plus vu en ce moment, coûte aux alentours de 1000 euros je dirais.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Linda a dit :
Juste pour faire le rectificatif, le sac speedy toile monogram c'est environ 400/450? selon le modèle;)

:eek: Ca me paraît bien peu, vraiment même, pour une marque aussi luxe, et aussi ancienne. Surtout que les sacs Balenciaga coûtent eux, pour en être certaine entre 850 et 1500 euros selon le modèle...Donc je pense qu'il coûte nettement plus, sachant que le portefeuille dépasse déjà les 300 euros, donc on se doute bien que pour le sac, le prix est largement doublé.
A vérifier.
 
13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
Ahah on m'aura pas sur ça je m'y connais !:d Et oui ca peut paraître peu mais c'est le prix. La toile monogram est la moins chère et le modèle speedy est l'un des plus accessibles. En ce qui concerne les portefeuilles, etc c'est vrai que c'est assez cher et donc comme tu le dis souvent plus de 300?. Proportionnellement ca peut paraître bizarre mais y'a moins de travail...
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
La marque propose quelques modèles sympa mais on les retrouvent sur beaucoup de "fashionistas" et souvent se sont des immitations en plus. A ce prix là (le vrai vuitton) c'est par pour moi même si je dépense pas mal en fringue... Par contre le petit hôtelier se n'est vraiment pas à mon goût.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes