Marseille et Aix Arts Martiaux sur Marseille ?

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par Sloppy, le 4 septembre 2017.

1. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

Salut,

Suite à des cours d'auto défense, j'aimerais bien tester un art martial ou un sport de combat. Mais je ne sais pas du tout lequel :cretin:
    Est ce que vous en faite et connaissez vous des clubs (je cherche sur Marseille, principalement en centre ville) ?

Merci :happy:

2. Louisiana

Louisiana
    Expand Collapse

Salut @Sloppy ! Pendant un an j'ai fait de la boxe françaises et ça m'a beaucoup plu. On utilise les poings et les pieds pour se battre et c'est assez varié : exercices techniques, combats, séance d'abdos entre chaque exercice.
    Je me tate à rejoindre un club à Marseille cette année d'ailleurs.

Sloppy a BigUpé ce message
  3. jujudu13

jujudu13
    Expand Collapse

Coucou les Madz!
    Je viens de commencer la boxe française à Marseille et c'est le top je m'éclate trop! Le club où je suis s'appelle le "Royal Boxing Club" c'est à Périer. Ils proposent boxe française/anglais + "lady boxe" des séances d'entrainement sans contact.

Louisiana a BigUpé ce message
  4. Louisiana

Louisiana
    Expand Collapse

@jujudu13
    Ah trop bien, c'est tout près de mon boulot !
    Sans indiscrétion, ça te coûte cher ? J'hésite à m'inscrire car jusqu'en mars je ne serai qu'à mi-temps à Marseille, du coup, pas très rentable ...

5. jujudu13

jujudu13
    Expand Collapse

Oui c'est pas donné j'ai payé dans les 430€ -mais tu peux vraiment faire autant de cours que tu veux dans la semaine. Sinon j'ai entendu des gens prendre un abonnement pour 6 mois (au mois c'est pas possible)

Louisiana a BigUpé ce message
  6. Louisiana

Louisiana
    Expand Collapse

Merci pour le renseignement ...
    C'est assez cher oui, quand j'en faisais à Clermont c'était 170 euro :O

Chargement...