arts martiaux

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par silver_girl, le 20 août 2007.

1. silver_girl

silver_girl
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je voudrais savoir si il y en a bcp parmi vous qui pratiquent un (ou plusieurs^^) art(s) martial(aux)?
    moi je commence ma 5e année d'aïkido et j'adore ça!!

2. Cooquelicoot

Cooquelicoot
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai fait du judo pendant 7ans et j'ai arrete pour me mettre au jujitsu. Ca fait 5ans maintenant et j'espere pouvoir continuer encore un bout de temps

3. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

A la rentrée je commence normalement le self-défense, et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, mais je reviendrai poster mes réactions!

4. aciid-ceriiz

aciid-ceriiz
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Pour ma part je fais du karaté depuis 6 ans =).

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai eu des échos comme quoi c'était assez violent comme sport... Après je sais pas, je connais pas du tout. Je voulais me mettre à un art martial à la rentrée ou plus tard, et je sais pas trop lequel choisir, sachant qu'il n'y a pas trop de choix là où j'habite: judo, karaté, aikido et kendo/iaido. J'aurais une préférence pour l'aikido ou le kendo, car on y manie des armes, mais j'aimerais aussi améliorer mon souffle, ma musculature, ma concentration, acquérir de la rapidité dans les mouvements, une philosophie et une bonne hygiène de vie, tout ça quoi... Y'a aussi un problème et pas des moindres: sachant que je suis interne dans un lycée, il faut que mes heures d'entraînement soient compatibles avec les horaires d'internat, et ça, c'est pas gagné... Et après j'ai peur de ne plus avoir de temps libre pour pratiquer... Y'a-t-il des aikidokas ou des kendokas parmi les mad's?

6. lizouille13

lizouille13
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'ai fait 8 ans de Judo et sa ma manque^^...

7. Tromb0ne

Tromb0ne
    Expand Collapse
    rock'n'roll

Moi j'ai fait du karaté assez longtemps pour me rendre à la ceinture............ jaune !! XD Mais j'aimerais bien commencer le judo... :)

8. Nick.elle

Nick.elle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'fais du Judo.
    J'commence en Septembre ma 8° année :biggrin:
    J'adooore, j'ai trouvé le sport !

Peut-être le Pôle France dans 2 ans..

9. Ruury

Ruury
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'aimerai commencer l'Aikido dès la rentrée , j'ai déja fait du Karaté mais j'ai pas aimé du tout .
    L'Aikido semble plus dans l'etat d'eprit que je recherche :)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Capoeira :smile:

11. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'ai fait 8 ans de judo (je suis ceinture marron) mais j'ai du m'arrêter car je m'étais blessée.
    Du coup, quand j'ai pu reprendre, je me suis tournée vers l'aïkido, pendant un an, et rebelote, je me suis encore blessée (à chaque fois c'était en dehors des cours de judo ou d'aïkido, je le précise, je veux effrayer personne ^^).
    Je vais peut-être tenter de faire du jiu-jitsu cette année ou du taïso avec la fac.
    En tout cas pour avoir fait plein de sports, j'ai une nette préférence pour les arts martiaux, ou à la limite, les sports de combat.

12. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Le Krav maga m'interesse enormément depuis un bon bout de temps, dommage que je n'ai pas de club près de chez moi... j'aimerais enormément en faire. J'ai fait de la boxe thaïlandaise à 18 ans et puis j'en refais depuis l'an dernier.

Chargement...