arts martiaux

20 Août 2007
48
3
2 889
Vedene
je voudrais savoir si il y en a bcp parmi vous qui pratiquent un (ou plusieurs^^) art(s) martial(aux)?
moi je commence ma 5e année d'aïkido et j'adore ça!!
 
16 Avril 2007
45
0
2 867
Halluin
J'ai fait du judo pendant 7ans et j'ai arrete pour me mettre au jujitsu. Ca fait 5ans maintenant et j'espere pouvoir continuer encore un bout de temps
 
A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;717726 a dit :
je leur conseille le krav-maga, techniques de combat efficaces et réalistes qui ne nécessitent aucune condition physique particulière.

J'ai eu des échos comme quoi c'était assez violent comme sport... Après je sais pas, je connais pas du tout. Je voulais me mettre à un art martial à la rentrée ou plus tard, et je sais pas trop lequel choisir, sachant qu'il n'y a pas trop de choix là où j'habite: judo, karaté, aikido et kendo/iaido. J'aurais une préférence pour l'aikido ou le kendo, car on y manie des armes, mais j'aimerais aussi améliorer mon souffle, ma musculature, ma concentration, acquérir de la rapidité dans les mouvements, une philosophie et une bonne hygiène de vie, tout ça quoi... Y'a aussi un problème et pas des moindres: sachant que je suis interne dans un lycée, il faut que mes heures d'entraînement soient compatibles avec les horaires d'internat, et ça, c'est pas gagné... Et après j'ai peur de ne plus avoir de temps libre pour pratiquer... Y'a-t-il des aikidokas ou des kendokas parmi les mad's?
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Moi j'ai fait du karaté assez longtemps pour me rendre à la ceinture............ jaune !! XD Mais j'aimerais bien commencer le judo... :)
 
6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
J'aimerai commencer l'Aikido dès la rentrée , j'ai déja fait du Karaté mais j'ai pas aimé du tout .
L'Aikido semble plus dans l'etat d'eprit que je recherche :)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai fait 8 ans de judo (je suis ceinture marron) mais j'ai du m'arrêter car je m'étais blessée.
Du coup, quand j'ai pu reprendre, je me suis tournée vers l'aïkido, pendant un an, et rebelote, je me suis encore blessée (à chaque fois c'était en dehors des cours de judo ou d'aïkido, je le précise, je veux effrayer personne ^^).
Je vais peut-être tenter de faire du jiu-jitsu cette année ou du taïso avec la fac.
En tout cas pour avoir fait plein de sports, j'ai une nette préférence pour les arts martiaux, ou à la limite, les sports de combat.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
KittyKiller;717726 a dit :
Quand à celles d'entre vous qui aimeraient apprendre à se défendre mais ne peuvent pas pratiquer d'activité sportive ou ne le souhaitent pas, je leur conseille le krav-maga, techniques de combat efficaces et réalistes qui ne nécessitent aucune condition physique particulière.

Le Krav maga m'interesse enormément depuis un bon bout de temps, dommage que je n'ai pas de club près de chez moi... j'aimerais enormément en faire. J'ai fait de la boxe thaïlandaise à 18 ans et puis j'en refais depuis l'an dernier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes