arts martiaux

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par silver_girl, le 20 août 2007.

1. silver_girl

silver_girl
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je voudrais savoir si il y en a bcp parmi vous qui pratiquent un (ou plusieurs^^) art(s) martial(aux)?
    moi je commence ma 5e année d'aïkido et j'adore ça!!

2. Cooquelicoot

Cooquelicoot
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai fait du judo pendant 7ans et j'ai arrete pour me mettre au jujitsu. Ca fait 5ans maintenant et j'espere pouvoir continuer encore un bout de temps

3. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

A la rentrée je commence normalement le self-défense, et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, mais je reviendrai poster mes réactions!

4. aciid-ceriiz

aciid-ceriiz
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Pour ma part je fais du karaté depuis 6 ans =).

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai eu des échos comme quoi c'était assez violent comme sport... Après je sais pas, je connais pas du tout. Je voulais me mettre à un art martial à la rentrée ou plus tard, et je sais pas trop lequel choisir, sachant qu'il n'y a pas trop de choix là où j'habite: judo, karaté, aikido et kendo/iaido. J'aurais une préférence pour l'aikido ou le kendo, car on y manie des armes, mais j'aimerais aussi améliorer mon souffle, ma musculature, ma concentration, acquérir de la rapidité dans les mouvements, une philosophie et une bonne hygiène de vie, tout ça quoi... Y'a aussi un problème et pas des moindres: sachant que je suis interne dans un lycée, il faut que mes heures d'entraînement soient compatibles avec les horaires d'internat, et ça, c'est pas gagné... Et après j'ai peur de ne plus avoir de temps libre pour pratiquer... Y'a-t-il des aikidokas ou des kendokas parmi les mad's?

6. lizouille13

lizouille13
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'ai fait 8 ans de Judo et sa ma manque^^...

7. Tromb0ne

Tromb0ne
    Expand Collapse
    rock'n'roll