[ ASTUCES] se faire un dégradé seule !

6 Mars 2010
503
186
2 434
30
LYON
Les filles, n'ayez pas peur, j'ai pas vraiment les moyen qu'aller chez le coiffeur pour me faire un dégradé, alors il y a deux ans j'ai cherché sur internet comment s'en faire une solo, et je ne me suis jamais rater sa marche très très bien quand je dis que je le fait toute seule, tout le monde hallucine. Y'a vraiment rien de très compliqué.
(d'ailleurs je vais me le refaire demain)
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
30
LYON
Mary!;1685937 a dit :
Je voulais savoir si ça vous fait un dégradé sur l'ensemble de la tête ou juste devant ?


Oui, c'est juste pour le devant, si tu veux sur toute la tête, tu fais la même couette sauf que tu prends tout tes cheveux et tu coupe pareil.
 

Tit

2 Juillet 2010
267
61
1 079
Le Mans
ça me donne envie d'essayer !! en lisant vos commentaires ça n'a vraiment pas l'air compliqué.... j'y réfléchis !! il me faudrait surtout de bons ciseaux !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mabel;1690001 a dit :
Je viens de le faire sur cheveux humides (j'ai les cheveux bouclés à la base), en ramenant tous les cheveux sur le devant et j'ai couché au niveau de la bouche par petits coups comme lui (avec mes ciseaux de cuisine ah ah).

Ça m'a pris 10' et au final c'est mieux que ce que je pensais, mes cheveux étaient vraiment longs et le dernier dégradé ne ressemblait plus à rien, là j'ai allégé la masse et ça ressemble quelque chose, c'est plus la coupe longue classique. Pour rafraichir les cheveux longs c'est une technique vraiment intéressante, je recommencerai.

Mais du coup ça donne quel rendu de prendre tous les cheveux et non une partie ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mabel;1690017 a dit :
J'ai perdu en masse sur les longueurs et sa leurs a redonné un peu de volume !

Mmh, mais ça signifie que le dégradé s'est fait sur l'épaisseur du cheveu, en fait ? Tout autour de la tête ?
(J'ai une image bien précise en tête mais je suis incapable de trouver une photo).
 
A

AnonymousUser

Guest
Mabel;1690062 a dit :
Je dirais que oui, mais en diagonale (?). Le dégradé est plus court devant et il s'allonge progressivement.

Serait-il possible d'obtenir une petite photo...? Parce qu'en fait j'ai les cheveux très fins, et si je pouvais gagner un peu d'épaisseur en plus en reprenant mon dégradé...
 

Tit

2 Juillet 2010
267
61
1 079
Le Mans
J'ai sauté le pas (avec mes ciseaux de cuisine :red:) et c'est.....


trop biennnnnn !! magique, rapide et impeccable !!! Merci merci merci pour cette astuce je n'aurais jamais osé sans vous !!!
 
29 Juillet 2010
39
5
1 069
noisy
Je suis contente que ça marche :)

Mais a votre avis, vu que j'ai l'ai cheveux en " V" derrière et devant c'est long, pensez vous que en faisant ce dégradé j'aurais les cheveux beaucoup plus court devant ( et du coup long derrière ) et que ça ne se fond pas dans la masse ?

J'ai peur que ça fasse bizarre!
 
29 Juillet 2010
39
5
1 069
noisy
.Calypso.;1690011 a dit :
J'ai bien envie de tenter, aprés tous les avis positifs que j'ai lues.


Sinon tu peux faire comme une des madz qui a coupé 1 cm pour voir le rendu. Et si ca te plait tu coupes plus :)
 
17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
J'ai déjà fait ça d'après une autre vidéo sur youtube. Sauf que c'était en prenant tous les cheveux. Le résultat est sympa, ce qui n'empêche pas de faire quelques retouches.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes