Bienveillance et motivation sportives

26 Décembre 2011
5 310
205 034
6 984
4 séances cette semaine : 2 cours à la salle, une séance de tapis (course et marche inclinée) et une séance de vélo. C'est un bon rythme qu'il faut que j'essaie de tenir !

J'ai réussi à me motiver vendredi à aller à la salle du boulot donc, évidemment il n'y avait quasiment personne et ceux présents en avaient rien à faire de moi ! A réessayer la semaine prochaine ! Par contre la marche inclinée aie aie, ça pique !
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 452
7 124
J'ai survécu à mon semiiiii (mes rotules crient et mes hanches grincent et je marche pas vite mais sinon ça va :rire:)
Parcours très bien, il y avait juste un passage entre le 15e et le 18e kilomètre où c'était looong, on passait dans une zone où il n'y avait PERSONNE à part les bénévoles, et c'était toujours la même zone, de grands immeubles en construction
 
22 Février 2007
601
10 950
5 854
J'ai eu très mal aux ongles qui ont des bleus, même si l'un deux se remet plutôt bien. Hier j'avais des collants et c'était l'enfer dans ma chaussure, de même qu'enfiler mes chaussons dans mon appart, et ça me faisait mal aussi la nuit. Aujourd'hui, petites baskets ça va un peu mieux, donc je suis retournée courir quasiment 6km, donc ce soir j'ai à nouveau un peu mal :gonk: , mais c'est supportable. On va voir cette nuit...
 
12 Octobre 2023
1 021
7 336
494
Mon justaucorps est dans la boîte aux lettres !

spongebob-and-patrick-ballet-dancing-gp7p7z1462maaozl.gif
 
10 Avril 2024
2
15
4
Hello !

Depuis 3 semaines, je me suis remise à la course à pied (à raison d'une à deux sorties par semaine), et quel kiff et petite fierté.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La semaine dernière 8km de courus d'une traite, aujourd'hui 6km à une allure de 5,57 minutes/km ... Je me dis que c'est un bon démarrage en tant que débutante, avec un peu d'entraînement je suis sûrement capable de faire plus loin, plus vite :supermad:
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 918
188 980
4 854
@June_ Aïe, la périostite j'ai fait et c'est vraiment pas agréable je compatis :hugs: La seule chose qui m'a calmée c'est malheureusement... de faire une vraie pause dans la course :erf: Ceci dit, tu pourrais envisager de continuer à faire d'autres sports qui t'aideront : marcher sur de longues distances, nager vite si tu peux (l'effort cardio sera là) et faire du vélo, et au bout de quelques semaines quand tu iras mieux, essayer de courir :
- avec de bonnes baskets qui amortissent les chocs
- si possible sur un terrain "mou" (herbe, terre battue, etc.) et pas sur du béton, en essayant de faire de petites foulées pour augmenter ta cadence et réduire la violence des impacts
- en déroulant bien le pied donc en attaquant par le talon
Courage à toi :supermad:
 
Dernière édition :
25 Octobre 2018
61
680
1 144
30
@Mimi Pinkerton Merci beaucoup pour tes retours ! Je vais tenter de me motiver pour la piscine - mais je trouve que c'est plus dur que d'enfiler ses baskets.
J'avais cru lire que tu étais aussi blessée récemment, j'espère que tu vas mieux :)
 
  • Big up !
Réactions : Mimi Pinkerton
12 Octobre 2023
1 021
7 336
494
J'ai fait 30 minutes de musculation et un peu de danse classique. IL va falloir travailler la souplesse et la coordination bras/jambes :lunette:. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir les pieds souples ... .
 
  • Big up !
Réactions : Patagato

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes