Astuces simples pour faire des économies ?

Sujet dans 'Trucs & astuces du quotidien' lancé par ln_lor, le 24 novembre 2013.

1. ln_lor

ln_lor
    Expand Collapse
    Rejoignez moi sur vice-versa.blog4ever.com :)

Bonjour :)
    Voilà j'ai un blog depuis peu & j'aimerais faire un article sur les moyens simples de faire des économies au quotidien, car étant étudiante les fins de mois sont souvent rude ! Du coup j'aimerais savoir quelles sont vos astuces que ce soit pour gagner de l'argent, ou en dépenser moins ^^ :coiffe:

AprilMayJune, lisaloulette, olaflor et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Sous déléguée des premières années à la haute école des arts du Rhin 8)

En tant qu'étudiante, les petits postes en intérim du style Globe diffusion ou Intervalles, je trouve ça pratique ^^

Pour faire des économies... Je sais pas T_T" j'essaye de pas craquer sur tout ce que je trouve pratique ou mignon en magasin déjà. Surtout que mon école a craqué son slip sur le budget fournitures scolaires qui est tout le temps à renouveler.

lisaloulette et olaflor ont BigUpé.
  3. Manth_Bleue

Manth_Bleue
    Expand Collapse

Faire à manger soi-même sans acheter des trucs tout préparés.

Se fournir en fringues dans des friperies (y'a des trucs très bien).

Essayer de réduire ses différents abonnements (téléphone...) c'est un poste de dépense auquel on ne pense pas trop et y'a souvent des forfaits plus avantageux.

Revendre les objets dont tu ne te sers plus.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

CercleBlanc, Chib's, lisaloulette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. LoolaVicious

LoolaVicious
    Expand Collapse
    Energie à revendre