Atelier Photographie

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
EDIT : Les participations sont closes !

Vous avez jusqu'au 10 juin pour voter à coup de Big-ups pour vos photos préférés !
N'oubliez pas de passer par toute les pages regarder les photos pour des questions d'égalité ! :)




Ce topic reprend le principe des ateliers photos lancé en 2008 mais l'ancien topic dormait au fin fond de MadmoiZelle donc pour relancer l'idée quoi de mieux qu'un nouveau sujet ? :)


Le principe : On lance un thème en début de mois
(Le délai d'un mois me semble pas mal mais selon les thèmes et les participantes ont pourra éventuellement raccourcir ce délai a deux semaines et ainsi proposer deux thèmes par mois)


Chaque Madmoizelle a le droit de poster 3 photos par thème
Evidemment, si une mademoizelle poste énormément de photo, elle aura beaucoup plus de chance de gagner donc il faut une limitation.
Si vous êtes nombreuses à pensez que 3 n'est pas suffisant on pourra passer a 5.


Pour les thèmes, je propose le premier thème et après cela sera au choix : soit celle qui a le plus de big-up sur ces photos, soit vous pouvez m'envoyer des idées si vous en avez et je m'en occupe :happy:
Après chaque thème, une madmoizelle sera élue gagnante du thème et aura le droit de participer aux thèmes suivants ! Rien d'extraordinaire, hein :cretin:

Bien entendu, ce n'est pas simplement un concours, on peut s'entraider, se donner des conseils (tant qu'ils sont constructifs et pas méchant), ect.. :)

Le premier thème est : Le printemps
C'est un thème assez large, et vous aurez jusqu'à la fin du mois pour proposer vos photos !


Voila, j'espère ne pas faire un flop avec ce topic :sweatdrop:


EDIT : à la fin du mois je mettrais en place un sondage afin de définir la gagnante, vous aurez deux semaines pour voter !
un nouveau topic sera ouvert pour l'atelier du mois de mai, si un thème vous tiens à cœur ou vous intéresse particulièrement vous pouvez dès maintenant m'envoyer vos idées :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Van Damsel;2224129 a dit :
Après faut peut-être poser certaines conditions pour les photos, genre éviter l'abus de Photoshop avec des effets à la con, définir si un élément spécifique doit apparaître dans la photo, ce genre de choses.

Je suis d'accord, je pense que justement en lançant un premier thème on pourra voir ce qui va ou ne vas pas. Ce sera un peu un thème "test" histoire de bien définir les règles ! Et puis, je veux l'avis des MadmoiZelles, savoir ce qui vous convient ou non :)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'en suis aussi :lunette:

Euh j'en poste une petite dès maintenant pour essayer
:shifty:




Uploaded with ImageShack.us

Bon, ça ne fait pas très Printemps sur le moment, mais c'est la première fleur qu'a donné mon Ibiscus (donc l'arrivée du printemps dans mon apart quoi :happy:).
Elle était tellement jolie, j'étais toute fière :cretin:
(Et je précise qu'il n'y a pas de modification photoshop à part le cadre, c'est la lumière qui fait tout :) ).
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je sais ce que j'ai envie de photographier, le seul ennui, c'est qu'il fait un temps p-o-u-r-r-i chez moi depuis quelques jours et que la luminosité mérite le même qualificatif que la météo.

Frustration ultime :sweatdrop:.
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Quelle idée géniale !! :d Je comptais d'ailleurs faire une séance bientôt dans un champ vers chez moi ( j'habite dans la cambrouse, oui oui uhuh ) . Je me réjouis de participer ;D
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez les filles, plus que 13 jours pour poster vos photos sur ce thème :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes