Au revoir, au revoir (présideeent) — Le (100ème !) dessin de Cy.

26 Décembre 2015
2
3
4
23
Bouhouuuuu :crying: !!!!!!! @Cy. comment vais-je apprendre à vivre sans toi !!! Tu as trop influencé ma vie, t'étais comme une grande soeur :puppyeyes: !! Même si c'est vrai qu'il faut te laisser vivre ta vie, ça va être tellement dure !! Malgré tout je te souhaite de réussir ce dans quoi tu te lance évidemment
Ps : vraiment j'insiste tu vas me manquer :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Cy.
27 Novembre 2010
864
3 906
3 284
34
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
@Cy. Merci pour tout, je venais régulièrement sur le site pour lire tes strips, drôles, originaux et toujours très justes. Je continuerai de te suivre via ton blog, un bon gros merde pour la suite de tes aventures (une future BD peut-être :rockon:), tu nous manquera :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Cy.

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
KEUWA ??? Oh nooooon ! :halp:
Ça me fait trop bizarre de me dire qu'il n'y aura plus les strips du 1er samedi du mois, ou tous les autres ! Bonne chance à @Cy. , j'avais été super contente de te voir en vrai avec toute l'équipe il y a quelques mois (je sais pas si tu te souviens, j'avais demandé des dédicaces pour 2 copines, elles ont adoré d'ailleurs) :jv:
Je continuerai à suivre ton travail évidemment !

Bienvenue à @Alienor aussi, en attendant de découvrir son travail sur Madz !
 
  • Big up !
Réactions : Alienor
28 Mai 2014
12
31
174
Beuwaaaaaa :crying::crying::crying::crying: tes strips vont tellement me manquer @Cy. :tears: Chaque nouvelle histoire était un petit plaisir à lire, que ce soit émouvant ou franchement délirant (je me suis toujours pas remise de la mamie du simply :taquin:). Et les strips de :cucul:vont aussi me manquer. On avait un petit rituel avec mon copain : le premier qui le lisait envoyait le lien à l'autre :jv: Donc je t'envoie une vague d'amour et te souhaite bonne chance pour tes futurs projets ! :highfive:
Et bienvenue à @Alienor ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Alienor et Cy.
30 Décembre 2013
7
7
154
Montpellier
Au revoir @Cy. J'adore ce que tu fais, j'ai découvert ça sur Madmoizelle justement et je continue de te suivre également sur Facebook!! Je te souhaite plein de belles chioses et que tous tes projets réussises (Tous ok?! TOUS!!! ... Ouais... Chuis comme ça! XD)
Plein de bonheur et de nouvelles aventures!
 
  • Big up !
Réactions : Cy.

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 078
4 690
3 524
J'ai lu tout le strip en me disant "non non elle part pas allez non non non" et puis si :tears: En plus j'ai fini de relire HP6 aujourd'hui alors j'étais déjà en mode :gonk:

Egoïsme mis à part, en tout cas @Cy. merci pour ces beaux graphismes, ces chouettes strips toujours si justes et rigolos et bien faits (:winky:), et aussi pour avoir fait le gif :vulve:, si je m'abuse... Bon vent et j'espère que tous tes projets se réaliseront ! :hugs::bouquet:

Et bienvenue @Alienor , j'aime beaucoup ce que tu fais sur ton blog :paillettes:
 
Merci pour tout @Cy. tu vas nous manquer ! (Et là je me suis aperçue que je n'aimais pas encore ta page facebook, ce que j'ai rectifié DIRECT)
J'espère vraiment voir encore pleeeeein de choses de toi partout (et encore un petit peu sur Mad, je ne sais pas si tu continueras à faire quelques apparitions ? S'il te plaîîîît)
Et bienvenue @Alienor, j'ai hâte de voir ce que tu fais, je suis sûre que ce sera de toutes façons génial !
:jv:
 
  • Big up !
Réactions : Alienor et Cy.
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Ho mon dieu :gonk:... les dessins de @Cy. vont me manquer ! Enfin, apparemment, on en aura toujours, au moins un peu si j'ai bien compris mais... mouarf, snif quand même quoi.
J'ai eu tellement de fous rires avec tes strips, my god :yawn:
Mais bon, là, avec ce départ, j'ai juste envie de pleurer :tears:
Je te souhaite une bonne continuation @Cy. , et que tous tes projets futurs se réalisent !

Et bienvenue à @Alienor, j'ai hâte de découvrir tes dessins pour Madz :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Alienor et Cy.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes