Au secours!! mes cheveux changent!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Do'reen, le 9 novembre 2011.

1. Do'reen

Do'reen
    Expand Collapse
    Pogo sur la deadline.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce coup là, parce que mes cheveux font des trucs vraiment étranges!
    j'ai entendu dire que la nature des cheveux change tous les 7 ans, mais à ce point là je refuse d'y croire! Après 19ans de complexe capillaire a cause de de mes cheveux bouclés invroyablement galère à entretenir, je m'y suis fait, je les adores maintenant!
    Et là coup de grâce, ils lissent tout seuls! et pas qu'un peu! je me retrouve mi-mouton mi-baguette,(ils lissent sur le tour de la tête, nuque comprise, et le reste est bouclé, ça progresse vite, il y a quelques mois, seule ma frange était lisse!) et je suis profondément dégoutée, je veux retrouver mes cheveux boulés! savez quoi faire? des pistes?
    photos à l'appui sans liseur...
    mes cheveux qui lissent tout seuls:
    et mes cheveux derrière, comme je les avait avant.(<3)
    et ma tête de profil
    s'il vous plait, si vous savez quoi que ce soit aidez moi! =( je veux pas me retrouver avec des cheveux lisses...

2. Do'reen

Do'reen
    Expand Collapse
    Pogo sur la deadline.

Chpouik En effet j'ai pris la photo après ma douche, et je n'utilise plus ni lisseur ni sèche cheveux depuis 1an/2.

3. *Star*

*Star*
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Do'reen est ce que tu as coloré tes cheveux ? Utilises-tu d'autres soins?

4. black-leather

black-leather
    Expand Collapse
    I Kill Her!

Bizarrement, j'ai eu le phénomène inverse. Mes cheveux étaient lisses et du jour au lendemain ils ont commencé à boucler (et pas qu'un peu, tout le monde me demandait ce que j'avais fait, si j'avais mis des bigoudis ou été chez le coiffeur). Mes cheveux ressemblaient plus à grand chose, mais je ne savais rien y faire. Ca a duré quelques mois puis petits a petits ils sont redevenus lisses. Pendant ces quelques mois, j'ai aussi remarqué qu'ils bouclaient encore plus les jours très humides.

Le phénomène est peut-être partiellement lié a la météo, est-ce que tu as remarqué quelque chose à ce niveau là?, Enfin j'espere pour toi que tu trouveras la solution ;)

Chargement...