Auckland, Madz en Nouvelle-Zélande ?

Sujet dans 'Forum des expatriées' lancé par PinkBow, le 26 décembre 2015.

1. PinkBow

PinkBow
    Expand Collapse
    "Logic will get you from A to Z, imagnation will get you everywhere" Albert Einstein

Coucou, y aurait il des Madz qui seraient au pays des kiwi ? :)
    J'y débarque dans deux bonnes semaines pour ma part !

Mouton et olaflor ont BigUpé.
  2. Mouton

Mouton
    Expand Collapse
    Frisée et batavia

Salut ! Moi je suis à Wellington pour ma part, et dans deux semaines je pars sur l'île Sud, en commençant par l'Abel Tasman Coast Track et ensuite trois semaines de wwoofing :unicorn:

3. Gally999

Gally999
    Expand Collapse

Hello,
    On s'est croisées, je suis repartie le 11 janvier pour rentrer en Europe après 1 an et demi, si t'as besoin de conseils, hésite pas ;)

4. coccie0342

coccie0342
    Expand Collapse

Bonjour les madz! Je suis actuellement infirmière et j ai l intention de demander une disponibilité d un an plur partir en Nouvelle-Zélande,changer de vie:). Je espace voulais savoir si vous aviez trouver du travail facilement en arrivant sur Auckland ?je parle très peu anglais j'arrive malgré tout à me débrouiller pendant mes voyages je voulais savoir si vous étiez dans le même cas que moi ?autre question j'aurais aimé savoir au niveau des impôts comment vous êtes débrouillée étant donné que je pense partir en début d'année prochaine et concernant la retraite, la cotisation si vous mettez de côté ou si vous passez par la Caisse des Français expatriés en sachant que j ai compare les prix me paraissent assez exorbitants à ce jour merci de vos réponses. Bonne journée

5. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse
    When you say "I don't know" you let other people decide for you...

@Gally999, ton parcours m'intéresse ! Tu es partie pour tes études ou pour travailler (ou jute voyager, tout simplement) ? Avec quel visa ? Comment s'est passé ta vie là-bas ? Dis-nous tout ! :puppyeyes:

6. Nynf

Nynf
    Expand Collapse

Je suis actuellement sur l'île du sud jusqu'en juillet-aout prochain ! ;)

7. coccie0342

coccie0342
    Expand Collapse

Coucou les madzs ! Je viens d attaquer un boulot de kitchen hand dans le nord D Auckland, j ai entendu un des chefs dire au manager qu il ne me faisait pas confidence...ca fait trois jours que je bosse et je suis infirmiere en France. En fait je dois me debrouiller rien ne m a ete explique. Il y a une autre kitchen hand et ca fait deux fois que je lui demande de l aide, et deux fois qu elle m aiguille mal et que je fais des conneries...bref pas le moral ce soir

MaelleVT a BigUpé ce message
  8. MaelleVT

MaelleVT
    Expand Collapse
    Dr Nak Muay Ying

Kia ora!!!
    Je suis au pays des kiwis depuis plus de deux ans maintenant.
    Je fais mon doctorat a AucklandUni et j'ai aussi bosse en tant que barmaid pendant un moment.

@coccie0342 le seul truc qui me rend le moral apres des journees toutes pourries (ca arrive a tout le monde) c'est la boxe thai. Je m'entraine dans le CBD et si tu es interessee, la premiere session est gratuite :) en plus il y a quelques autres francais.es qui s'entrainent au meme endroit. Sinon le yoga c'est bien aussi :) ou une biere, ou du biere yoga :)

Chargement...