Aujourd'hui, je m'aime !

+1 000 pour cet article! Moi je suis pas parfaite mais je m'en fous, je m'aime comme je suis! J'ai pas envie de ressembler à un mannequin ni envie de faire 40 kilos! Je pars du principe que si on se sent bien dans sa peau ça se ressent à l'extérieur :)
 
3 Février 2012
9
2
354
alger
En un jour pourrit comme aujourd'hui, cet article m'a procuré un bien être indescriptible :langue: . Et je viens de me sentir beaucoup moins seule !
Etant dans une période ou les femmes complexent le plus sur elles mêmes, je me HAIS plus que tout ... c'est beau les 17 ans et surtout quand les gens pensent que vous en avez 13 ou 14 !
Mais , moi aussi il y'a une phrase que j'aime bien me dire et qui me rassure souvent. C'est le garçon qui me plait :red: (et qui ne le sait pas cela dit en passant) qui me l'a dite un jour après que je lui ai avoué à quel point je me trouvais moche ... il m'a dit "99% des filles rêverait de te ressembler" ce qui est exagéré et totalement faux mais ça me rassure tellement !
Parfois il suffit de se sentir aimée pour s'aimer :cupidon:
Merci à toi, Maïa pour cet article génial ! :fleur:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Sympa l'article!

J'aimerais toutefois nuancer un point, celui du "vous ne serez jamais mieux". Il y a des femmes qui sont plus belles à 45 ans qu'à 20 parce qu'elles ont perdu leur acné, qu'elles ont découvert un sport qu'elles adorent et pratiquent maintenant régulièrement, qu'elles ont trouvé les couleurs ou le look qui leur vont ou qu'elles ont simplement gagné en confiance en elles. On peut embellir avec le temps et c'est une bonne chose! (d'après moi) ;)
 
1 Juin 2014
43
47
3 674
De mon côté je trouve cet article fort sympathique, et cette philosophie de vie j'essaie de l'appliquer à moi-même chaque jour ! Avoir confiance en soit, en ses qualités, en ses avantages, en ce qui nous rend unique, c'est la clef pour réussir dans la vie et atteindre le bonheur !


Je sais que je parle comme une sacrée optimiste, mais c'est comme ça que je vis et la vie me sourit en retour. Se sentir belle est important, et passer son temps à pleurer sur son sort ou sur son physique ne nous rendra pas plus belle, bien au contraire ! ;D

Alors assumons-nous, sans être "biatch" et "pimbêche" si possible ;D

large.gif

 
1 Septembre 2011
4
1
654
LYON
Pile THE article que j'avais urgemment fort grand besoin de lire un soir de petite tristouneté passagère...Rien que des bons mots pour vous redonner le smile en un post! Un grand merci la rédac et big up à la madz que je cite pour avoir bien résumé le tout ! :)sewouenn;4769843 a dit :
De mon côté je trouve cet article fort sympathique, et cette philosophie de vie j'essaie de l'appliquer à moi-même chaque jour ! Avoir confiance en soit, en ses qualités, en ses avantages, en ce qui nous rend unique, c'est la clef pour réussir dans la vie et atteindre le bonheur !

Je sais que je parle comme une sacrée optimiste, mais c'est comme ça que je vis et la vie me sourit en retour. Se sentir belle est important, et passer son temps à pleurer sur son sort ou sur son physique ne nous rendra pas plus belle, bien au contraire ! ;D

Alors assumons-nous, sans être "biatch" et "pimbêche" si possible ;D

large.gif

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes