Avec quelles chaussures porter ma combi

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par z0om-202, le 11 avril 2009.

1. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

bonjour a toutes,

Voici ma nouvelle trouvaille mais avec quelles chaussures la porter autres que mes bensimon ?
    Voir la pièce jointe 3825
    merci a toutes :)

2. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

ah Merci :)

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

Oui moi aussi je verrais bien des ballerines ! toujours assez assorties avec la couleure de tes vetements qui te couvrent le haut du corp ou bien ton sac , bien sure .

avec des boots a talons aussi ca pourrait etre sympa ! !!

4. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Oui j'avais pensé a des lowboots.

5. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Moi j'aurais porté avec des compensées style en liége :rotate:

6. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Je suis d'accord avec les autres Madz :)

Et Pkoi pas les porter Avec des spartiates a Talon ? ^^

7. Melle M*

Melle M*
    Expand Collapse
    NutellAddict

Personnellement j'aurais mis des spartiates avec. Ou bien des compensées noires. Le mieux serait aussi de mettre un haut en dessous qui soit un peu dans les même tons que les chaussures, ou que le combishort. :)

8. fruitjoy

fruitjoy
    Expand Collapse
    En hibernation

pour l'été des spartiates aussi,pourquoi pas à talons (si elles sont jolies...,des spartiates sans talons c'est rarement raté).et en dessous un marcel style lingerie en coton avec de la dentelle autour.ou le haut de maillot,à la plage.
    pour quand il fait moins chaud un tshirt manches longues en coton flammé,avec des converses ou des bensimon. comme tu le portes sur la photos c'est deja pas mal (sauf qu'on voit peu etre un peu tro le haut a travers ,vu qu'il est rouge c'est un peu bizarre,mais la photo doit faire + ressortir qu'en realité).
    tu peut changer la ceinture de temps en temps,y a pas mal d'associations possibles en fait

9. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

Moi je la verrais bien avec des sandales à talons hauts, histoire d'avoir un look décontracté et chic à la fois.

Chargement...