Avec quoi porter cette jupe?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par lerouzic, le 8 août 2014.

1. lerouzic

lerouzic
    Expand Collapse

Bonjour/bonsoir!
    Voilà, j'ai acheté il y a quelques semaines cette jupe mais je n'arrive pas à trouver un haut qui irait bien avec... Et pensez-vous qu'elle conviendrait mieux pour l'automne et l'hiver ou pour l'été?
    Lien de la jupe:

http://www.asos.fr/ASOS-Jupe-patineuse/12nb8k/?iid=3808128&cid=2639&Rf-200=2&sh=0&pge=1&pgesize=36&sort=-1&clr=Green&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1Ta2F0ZXItU2tpcnQvUHJvZC8.

2. lerouzic

lerouzic
    Expand Collapse

Vraiment personne? :'(

3. bastillemma

bastillemma
    Expand Collapse
    The Devil of Hell's Kitchen

Coucou !

Personnellement je la mettrais quelle que soit la saison. En hiver, tu pourrais la porter avec un col roulé noir comme la mannequin sur le site, ou bien avec un gros pull un peu court noir ou beige uni/avec un message. Par contre pas de rouge, pour éviter l'esprit Noel ^^ Côté chaussures, je verrais bien des derbies noires, ou des ankle boots/chelsea boots selon si tu portes des talons ou non.
    Pour l'été c'est encore plus simple : un crop top blanc/noir et le tour est joué ! Tu peux aussi mettre un tank top (ceux ouverts sous les bras) et le glisser à l'intérieur de la jupe. Aux pieds tu peux mettre des ballerines, des slippers, des loafers, des tennis (type Converse), des baskets compensées ou des boots encore une fois, vu qu'elles se portent aussi bien en été qu'en hiver !

Voila j'espère que j'ai pu t'aider, si tu as encore des questions n'hésite pas surtout ! :)

Biunoctium a BigUpé ce message
  4. leachou95

leachou95
    Expand Collapse

Biunoctium a BigUpé ce message
  5. savanahpapillot

savanahpapillot
    Expand Collapse

Chargement...