Avec quoi porter...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par naturall, le 5 décembre 2009.

1. naturall

naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

Une superbe jupe crayon noire taille haute comme celle ci:

J'ai 16 ans et j'ai un look un peu bobo et surtout trés rock et je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai craquée sur cette jupe!

Seulement voila c'est dur à porter pour aller au bahut !

Une idée (si je mets des talons c'est obligatoirement compensés mais je suis plus à l'aise à plat quand même)?!

Merci!

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'est vrai que ce sera toujours plus joli avec des talons, mais sinon avec des ballerines ça passe! :) Pas de soucis de ce côté là.

Pour casser le côté 'strict' tu peux mettre un tee-shirt rentré dans la jupe et une large ceinture à la taille.

Après pour le côté 'bobo' tu peux tenter avec une veste de bazer et des chaussures fermées plates style 'derby' (je crois).

Et comme c'est un petit l'hiver quand même ^^ collants! Collants colorés, collants à motifs, etc. Et pourquoi pas un grand pull par dessus, en laine. Ça fonctionne bien si ta jupe n'est pas trop longue.

3. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

C'est normal que tu es craqué, elle est magnifique !
    Si ton look est bobo, rock, ça doit vouloir dire que tu n'as pas envie que cette jupe te donne un coté strict et trop "dame" je pense .. Donc tu la portes avec un haut qui n'est pas saillant (tshirt ou débardeur en coton un peu large) que tu rentres dans la jupe, en laissant faire des plis.
    Elle irait bien aves des compensées, mais meme avec des ballerines ça va !
    Pour la veste, tout passe à peu près, surtout un blazer je pense.

En fait, oublie le fait qu'elle soit haute et droite, porte la comme ton style le veut, comme une jupe normale, et tu verras ça coule tout seul !

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

Avec des ballerines noires, des collants transparents, un chemisier blanc rentré dans la jupe et un gilet grosse maille gris sans manche !

Chargement...