Avis des madmoizelles qui sont en Licence Sciences de l'éducation.

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par clo_ow, le 10 mars 2013.

1. clo_ow

clo_ow
    Expand Collapse
    Working Girl

Bonjour les filles !

Je me présente, je suis en première année de Bts Economie Sociale et Familiale et je souhaiterais en réalité devenir professeur des écoles. J'ai vu sur certains forums qu'il existait la Licence 3 Sciences de l'éducation, est-ce que l'une d'entre  vous a fait cette licence ? Est ce qu'elle est intéressente ? A votre avis, ai-je une chance d'y être acceptée à la fin de mon Bts ?

Je suis un peu perdue :/

Bonne journée et merci de vos conseils.

2. Bombs

Bombs
    Expand Collapse
    "J'ai fait un peu de bien, c'est mon meilleur ouvrage" Voltaire

Bonjour les Madz !

Je remonte ce topic car j'ai quelques questions, notamment sur les débouchés, au sujet de cette licence. J'envisage de me réorienter à la fin de ma L3 et je doute encore un peu.

Merci d'avance :jv:

3. LibertySam

LibertySam
    Expand Collapse
    Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon

Salut les madmoizelles,

Je relance le sujet sur la Licence de Science de l'Education, je suis actuellement en L2 de Biologie (que j'ai validé) et j'ai postulé pour une L3 Science de l'éducation sachant que je voudrais devenir professeur des écoles. J'ai encore un peu de temps pour choisir si je continue avec une L3 biologie ou si je me réoriente. Est ce que cette dernière année de Science de l'éducation est réellement un plus pour le master MEEF ?

Voila voila, je vous remercie d'avance pour vos retours et/ou témoignages, bonne journée :)

Chargement...