Avis lisseur GHD

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Super-Fraise, le 16 janvier 2012.

1. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Voila voila. Je ne sais pas si le topic ici sera approprié, j'ai cherché & j'ai pas trouvé donc je me suis dis autant créer le sujet. Je compte prochainement m'acheter un nouveau lisseur, & j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avez déjà testé ce lisseur; le GHD IV :

Il me fait de l'oeil depuis pas mal de temps. Alors tout avis est bon à prendre ! & également sur quel site le commander. Il y a pas mal d'échos où l'on dit que c'est moins cher sur les sites anglais mais de là à savoir lesquels sont fiables & lesquels ne le sont pas ...

Merci à vous ! :fleur:

2. SoFiBeauty

SoFiBeauty
    Expand Collapse

Bonjour,
    Je me suis offert un styler GHD pour Noel ;-) et franchement il est top ! Je ne suis pas décue de cet achat : pour moi, c'est vraiment le fer à lisser à avoir ! . Il est parfait, car il n'abime pas les cheveux, les laisse brillants et souples. En plus, je le trouve super efficace. J'avais essayer d'autres modèles auparavent mais celui-ci est champion toutes catégories ! Personnellement je le recommande, même si le prix est élevé...
    Moi, je l'ai commandé sur districoiff.com et j'avais bénéficié d'une offre promo avec un soin ghd offert. je ne sais pas si elle est encore valable. c'était le code promo GHD.
    bonne soirée !

3. sandii

sandii
    Expand Collapse
    Fashionista

J'ai les cheveux frisés crépus et allié à de bons soins et spray lissant , le GHD est tip top !!!
    J'en acheté 1 vers mars 2010 et il m'a laché 1 an après comme ça du jour au lendement. Etant sous garantie (2 ans) j'aurais pu bénéficier de la garantie si seulement je n'avais pas jeté la boite et la garantie .... j'ai donc dû en racheter un nouveau sur Asos et il y'a des reductions dessus en ce moment.

4. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Il est vraiment bien, ayant les cheveux épais et frisés il me les lisse de manière HALLUCINANTE !
    Je le recommande vivement.

5. mtaylor

mtaylor
    Expand Collapse

Merci pour tout l'info, mais je préfère le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisse. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. :d

Chargement...