avis

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par girly0501, le 11 mai 2009.

  1. girly0501

    girly0501
    Expand Collapse

    Bonjour,

    J'ai des bottines grises et je n'ai pas de sac à main qui aille avec..J'en ai trouvé un et j'hésite à cause de la couleur, en fait il existe en gris, brun et bleu. J'ai pensé au gris à cause de mes bottines, mais je les aime tous. Il est difficile de trouver un sac qui ait la même couleur que mes chaussures, c'est pareil pour tout, même si on a des chaussures noires, nos sacs à mains noirs ne sont pas forcément 100 % identiques car il existe plusieurs tons.
    J'attends vos avis avec impatience. MERCI
    Bonne journée

    Voir la pièce jointe 4019
    Voir la pièce jointe 4020
    Voir la pièce jointe 4023
    Voir la pièce jointe 4024
     
  2. sofie13

    sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

    Je suis d'accord avec Féé Cloclo
    Mais personnellement je trouve que le Gris est le plus joli :)
    Clair, bien pr la saison ^^
     
  3. MiaWallace

    MiaWallace
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Je préfère le bleu :redface:
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    j'aime beaucoup le gris aussi et non seulement il irait bien avec tes chaussures mais surtout avec quasiment toutes tes fringues, je trouve cette couleur hyper facile à assortir!
     
  5. audrina

    audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

    Le gris est vraiment le plus joli !!
     
  6. Ursule

    Ursule
    Expand Collapse

    J'aime mieux le bleu aussi. Enfin, il faut que tu vois aussi, avec le reste de ta garde robe, les chaussures ne sont qu'un détail.
     
  7. *Flash'

    *Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

    Je préfère aussi le bleu et je trouve que sur les photos le gris du sac et des bottines n'est pas le même.
     
  8. girly0501

    girly0501
    Expand Collapse

    c est justement parce que le gris n est pas assorti que je ne me suis pas encore décidée. mes bottines sont des diesel pourtant ils n ont pas le sac qui aille avec. j ai vu un sac chez replay que j aimais beaucoup mais il était gris foncé, tres différent de mes bottines.
    je pense que je trouverais jamais identique.
    je n ai jamais eu de sac bleu,je le trouve beau aussi mais je vois pas du tout avec quelles couleurs il irait. je mets que des jeans parce que j ai de grosses cuisses, donc ils sont tous bleus, j en ai un gris. j aime toutes les couleurs sauf le vert pomme et le rouge
     
  9. girly0501

    girly0501
    Expand Collapse

    apparemment le gris n est plus a la mode, et je n ai pas tres envie d investir dans un sac d une centaine d euros si la couleur n est plus tendance,parce qu apres j aurais honte de le mettre.
    donc peut etre devrais je choisir le bleu.
    je sais que l été arrive et que normalement on choisit des couleurs vives mais moi l été je sors peu et j avoue ne pas me sentir tres a l aise avec une couleur pétante, j aime pas trop etre le centre d intéret.
     
  10. girly0501

    girly0501
    Expand Collapse

    je suis tout sauf un robot. je ne suis pas toujours la mode, la preuve je porte des jeans pattes d'eph depuis l année 2001! le truc c est que je porte pas toujours les memes, tous les ans j en achete des nouveaux. j ai jamais porté les jeans slim pourtant tout le monde en portait, minces ou rondes, j ai pas acheté de ballerines, j'ai jamais mis de mini jupe alors que ce fut la mode aussi, et je mets jamais d'imprimés (fleurs, petits pois, carreaux)
    tout ça pour dire que si je n aime pas la mode je n achete pas. mais oui j assume ne pas avoir envie d habiller les vetements de ma mere quand elle avait mon age qui ne se portent plus, et oui j ai pas envie de porter du gris si c etait la couleur de ces deux ou trois dernieres années.

    je n aimais pas le gris ni le brun, et pourtant quand j ai vu que c était la couleur qui se portait j ai commencé à aimer ces couleurs, aujourd hui j ai des vetements et chaussure de ces couleurs-la alors qu avant j aimais pas.
    ce fut pareil pour le rose,j aimais pas cette couleur. ni le bleu pétant, mais le voir dans les magasins m'a fait aimer. tout le monde est comme ça, sauf ceux qui sont contre le monde de consommation qui rejettent tout ce qui est a la mode, jusqu'à aller dans des friperies acheter des vêtements qui se portaient il y a 30 ans et qui ont 30 ans.

    mais non je ne suis pas la mode par obligation:j ai pas suivi la mode du carré plongeant non plus!!!!!!!
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    toutes les couleurs sont jolies, mais j'ai une petite préférence pour le bleu =)
     
  12. Jenny78

    Jenny78
    Expand Collapse

    A ta place, je prendrais le gris. Il est joli est même si ce n'est pas exactement le même gris, on ne verra pas la différence vu que tu ne vas pas coller ton sac à tes chaussures. Te prends pas la tête, le gris est très joli et il ne se démodera pas...
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. amor-amor
    Réponses :
    1
    Affichages:
    598
  2. aurore5778
    Réponses :
    0
    Affichages:
    630
  3. june20101
    Réponses :
    1
    Affichages:
    519
  4. blondinette456
    Réponses :
    6
    Affichages:
    1855
  5. Cygnus
    Réponses :
    26
    Affichages:
    2507