Baby, Baby, Baby - Make The Girl Dance avec des vraies filles tunues dedans !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 13 mai 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. petrouchka-2

petrouchka-2
    Expand Collapse
    Slip détendu Guest

Ahouuuuu. C'est des malades. Faut oser quoi...
    M'enfin c'est bien marrant de voir toutes les tetes se retourner sur leurs passages.
    Faut être bien dans sa peau quand meme.
    Et puis je sais qui si ils avaient une autorisation mais exhibitionniste un peu quand même...

3. CreaM_ChantillY

CreaM_ChantillY
    Expand Collapse
    Pensive

Mouais c'est pas extraordinaire, on en voit plus dans certains clips de rap US où c'est beaucoup plus vulgaire. La c'est juste la réaction des gens qui est pas mal, mais les filles sont pas vulgaires (bon les paroles ca rattrape pas mal quand meme) Enfin j'accroche pas.

4. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Je trouve ça marrant, sans plus, ya pas de quoi déchainer les foules en même temps...
    En effet on voit pire ailleurs, le seul intérêt ici c'est le coté "public" et donc naturel, qui rend le truc original et marrant.
    Bon par contre je vois pas en quoi c'est libérateur pr la femme hein... lol
    Le féminisme c'est ailleurs (autrement quoi) que ça se passe, et le féminisme ce serait par exemple de défendre ces filles quand on les traite de salopes &co alors qu'elles ne font que de la provoc.

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis complètement scotchée. Les filles sont très courageuses d'avoir fait ça! J'aime bien ce genre de vidéo où les plus mal à l'aise sont enfait les passants. Certains n'osent même pas tourner la tête. Mais je vois pas le message féministe derrière tout ça (la femme se libère de tout, même de ses vêtements... =/). Donc finalement, c'est un prétexte pour faire connaître le groupe. Et ça c'est nul!

6. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Mouai pas grand chose à dire à part que la musique est relou à force et que le première nana est affreusement maigre. Bon coup de pub pour le groupe, ça c'est certain ..

7. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

+1

8. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

la 1ere est un peu maigre,non?

9. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Moi je trouve ça drôle, bien fait, et pour créer le buzz c'est juste parfait, provoc mais pas vulgaire ! Et j'adore la chanson mais apparemment je suis la seule :d

10. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

J'ai eu des frissons en voyant les os de la première fille.... elle est vraiment maigre

11. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Personnellement j'aime beaucoup.
    Parce qu'on sent que les filles sont à l'aise, musicalement j'aime plutôt bien, et... je sais pas, c'est tellement naturel quelque part. Il n'y a rien, strictement rien de choquant à vrai dire. Et je crois pas que ce soit nécessairement féministe, ou histoire de créer un buzz, tout ça, je pense que c'est purement conceptuel.

12. EstelleWay

EstelleWay
    Expand Collapse
    1993 Troyes BDE

La première a se présenter n'a plus que la peau sur les os, je ne comprends pas les personnes pouvant aimé ce coté cadévrique, faire 40kg pour 1m75 je n'en voit pas l'interet bref après chacun sont opinion...
    Provocation, effet de buzz, chanson sympa une fois pas plus, mais pour la liberté de la femme ou feminisation ou tout le blabla je ne le vois pas !

Appart un belle effet de buzz qui va se déclancher je ne vois pas d'autre interet.
    :)

Chargement...