Babylone 2.0, le repaire Facebook des 52 000 mecs s'échangeant des photos volées de femmes nues

25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
J'ai envoyé un message FB à Mark Zuckerberg en anglais, on verra bien si c'est utile :happy:

Voilà ce que j'ai écrit. Si certaines personnes veulent faire la même chose:

Hello, I hope that my message will have your attention and that it will not contain too many faults. I wanted to contact you because right now on the francophone pages of Facebook we have a serious problem. Some men have created a secret group to share pictures of naked women with impunity. These photos were taken without the consent of these women and were also disseminated on the internet without their consent. This is very serious. These men insult these women and consider them just as objects to "fuck and not as human being". It is a shame and unfortunately this happens in France. For the safety of these women and for their well-being (because such pictures constitute a violation of privacy and may lead them to suicide if you do not help them) please look at this facebook page Babylon Reborn. I also ask you to have a vigilant eye on the Facebook secret groups in the future and do everything in your power to ensure that this does not happen again. Facebook is supposed to be a safe place. Respectfully.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
Personnellement après les avoir screenés, j'ai envoyé à tous l'article Madmoizelle sur Babylone 2.0. Comme ça ils savent que des gens sont contre eux et qu'ils ne seront pas impunis !!! Depuis que je leur ai envoyé à tous ce message sur FB ils sont déjà 4 en moins. Imaginez si tout-e-s nous leurs envoyons les articles concernant Babylone 2.0 et ce qu'ils risquent devant les lois françaises et belges !!! Rendre publique ce qu'ils font auprès de leur contacts dans des MP et aussi une bonne idée car ces personnes ont le droit de savoir. De plus si une personne porte plainte on pourra l'aider car on aura les screens. Sinon il ne faut pas rendre ces noms publiques. Seules les personnes qui sont victimes de ces gens ont le droit ( dans ma morale) mais il faut aussi éviter que nous ayons nous-même des soucis avec la loi. Si une personne s'y connait en droit ;)

@Chline Tu as raison :erf: Par contre puisque ça entache l'image de sa belle entreprise ça peut le pousser à réagir (s'il est vraiment cynique)
 
S

Sadala

Guest
Le coup d'envoyer un message à la compagne/petit amie des types screenés est GENIALE, juste GENIALE. Non seulement faut bien qu'elle soit au courant, mais en plus j'imagine la conversation en rentrant ah ah ah...
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
J'y ai pensé aussi :erf: Cependant ils doivent penser que puisqu'ils sont en groupe restreint et hyper contrôlé avec des membres mouillés jusqu'au cou. Ils pensent sans doute qu'il n'y aura pas de fuite interne et que c'est suffisant. Ils sont cpdt désignés dans The Huffington Post etc Seul FB ou un hacker peut savoir. Et puis puisque des gens quittent le groupe c'est louche...

Ps: on peut contacter la CNIL en France
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lis
29 Mai 2016
220
420
224
Le coup d'envoyer un message à la compagne/petit amie des types screenés est GENIALE, juste GENIALE. Non seulement faut bien qu'elle soit au courant, mais en plus j'imagine la conversation en rentrant ah ah ah...

J'ai eu une réponse... de son copain via son compte à lui, donc elle lui en a forcement parlé :

Tout d'abord bonjour ! Qui es-tu pour te permettre d'envoyer un message à ma conjointe?. Jai était inviter sur ce groupe sans avoir rien demander , j'ai autre chose à faire que de partager ma femme. Donc occupe toi de t'es affaires, encore une petite féministe qui s'emmerde dans sa petite vie. Cordialement

Je connais pas vraiment Facebook très bien, mais ça me semble étrange comme explication. Puis, même si c'était le cas, une invitation ça se refuse... Puis il a bien du voir la page. Bref... Réaction pas étonnant, forcément ça sort des excuses.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
J'ai eu une réponse... de son copain via son compte à lui, donc elle lui en a forcement parlé :

Tout d'abord bonjour ! Qui es-tu pour te permettre d'envoyer un message à ma conjointe?. Jai était inviter sur ce groupe sans avoir rien demander , j'ai autre chose à faire que de partager ma femme. Donc occupe toi de t'es affaires, encore une petite féministe qui s'emmerde dans sa petite vie. Cordialement

Je connais pas vraiment Facebook très bien, mais ça me semble étrange comme explication. Puis, même si c'était le cas, une invitation ça se refuse... Puis il a bien du voir la page. Bref... Réaction pas étonnant, forcément ça sort des excuses.

Encore un connard qui répond à la place de sa conjointe... Elle sait pas écrire ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes