Babylone 2.0, le repaire Facebook des 52 000 mecs s'échangeant des photos volées de femmes nues

S

Sadala

Guest
Ben, par exemple organiser un anniversaire surprise en groupe secret c'est pas avoir de mauvaises intentions :dunno:

Un groupe secret pour un anniversaire , j'avoue que je n'y avais pas pensé. XD

Pour la FAC quel besoin d'avoir un groupe secret ? Dans ma promo on a un groupe, on y accède par invitation...pas besoin d'être secret XD

Bon après je suis peut être trop méfiante envers les réseaux sociaux...
 
4 Novembre 2015
9
101
689
26
C'est tellement triste... je suis tout juste en train d'entamer une petite thérapie pour me réconcilier avec le sexe masculin et recommencer à faire confiance et je tombe sur ce genre d'actualité...
J'ai envie de vomir. Puis je suis tombé sur un forum de jeuxvideo.com et certains mecs disant que les filles n'avaient qu'à pas faire les "salopes" faire attention que le mec prennent pas de photos etc...

Enfin bref... j'essai de me réconforter en me disant que les hommes ne sont pas tous comme ça. *souffle* ...

Les filles, il y en aurait permis vous, qui seraient des petites génies de l'informatique et qui seraient en mesure de faire quelque chose ( découvrir les admins etc. .. ) ?
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Les nouveaux groupes sont aussi des trucs du genre "garde la peche", "montre ta pêche" etc. Ils multiplient les groupes au cas où y ait suppression. Le problème étant que fb ne voit pas le problème de ces groupes car ils n'enfreignent aucun de leurs standards

Parce que ce sont des enfoirés et qu'ils n'ont pas de standards autres qu'oppressifs vu le nombre d'affaires où ils ne se bougent pas le petit doigt.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
:facepalm: C'est quand même fou de manquer à ce point de respect et d'empathie. Purée mais à quel moment un être humain normal va se dire "tiens, je vais aller farfouiller dans mes dossiers et balancer la photo d'une nana sur internet :d" ?? :facepalm: :mur:
Sérieux, on n'a pas trouvé de groupe similaire adressé aux femmes parce qu'on est juste pas aussi c.o.n.n.e.s. que l'espèce masculine dans son ensemble quoi. :facepalm:
Moi ce genre de truc, ça ne fait que me conforter dans l'idée de la supériorité de la femme sur l'homme. :drama: :rolleyes:
Purée. :mur:
:non:

Et le pire c'est que dans les mecs que je connais, je suis sûre que plein ne verraient absolument pas le problème (bon, ils lâcheraient certainement un p'tit "ouais...c'est vrai que c'est ptêtre un peu abusé quand même... :shifty: ... :lol: :lol: " :slap:), voire pourraient y être ou vouloir y être. :facepalm: Des mecs "sympas", des "bons potes" mais bon, des mecs quoi. Enfin. :rolleyes:

Sinon que faire ? Moi déjà je propose de nous en foutre. Enfin, je sais que c'est facile à dire et tout, mais pour ma propre santé mentale, je préfère me dire que je m'en foutrais si je me retrouvais exposée comme ça : qu'ils me matent c'te bande de cons, franchement moi je vis ma vie j'ai pas une seconde à perdre à me sentir mal parce que ce sont des boulets. :slap: :rolleyes: Par contre côté médias : exposer les mecs, les ..."agresseurs" ? comment on les appelle ces gens là, légalement parlant ? "voyeurs" ? mais avec la notion du délit ou crime d'exposer des personnes sans leur consentement. Bref, faut les nommer, les exposer, les montrer et les faire passer à la télé, leur jeter du goudron et des plumes, les humilier je sais pas, mais merde quoi. Marre que ce soit toujours toujours toujours putain toujours les mêmes qui trinquent. :bomb: La honte doit changer de camp. :mad:
 
12 Octobre 2014
2 543
13 492
4 664
Puis je suis tombé sur un forum de jeuxvideo.com

A mon avis, c'est clairement pas le bon endroit pour avoir une bonne image de la gente masculine. (Ni dans un stade de football en se disant que supporter de foot = ensemble des hommes).
Après, j'ose penser que c'est une minorité et qu'il y a aussi un certain nombre de gens biens, tout comme j'en connais moi-même, et tout comme je reste persuadée que dans les gens que je fréquente, quasiment aucun homme ne trouverait ça acceptable... heureusement d'ailleurs... ça serait dommage qu'à cause de ces cas désespérés qui en sont réduits à faire ce genre de choses, on en vienne à avoir des pensées un peu trop fortes et généralisantes envers tout un genre...
même si je le reconnais, de trop nombreuses histoires comme celles-là ou bien certains politiques véreux ou autres n'aident pas à relativiser...
 
3 Novembre 2014
116
504
1 674
Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui, d’après vous, pourrait enfreindre nos standards de la communauté. Ces signalements comptent pour beaucoup dans nos efforts afin de faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné le groupe que vous avez signalé pour harcèlement et avons déterminé qu’il n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté.
Veuillez nous informer si autre chose vous préoccupe. Si vous souhaitez que nous examinions quelque chose en particulier dans un groupe, signalez le contenu en question (par exemple, une photo), et non le groupe entier. Nous souhaitons que Facebook reste un lieu sûr et accueillant pour tous.

Bon alors harcèlement ça marche pas, va falloir trouver autre chose ou alors proposer a fb d'ajouter une case "repaire de débiles profonds" j'hésite... en même temps c'est le nouveau groupe je crois que j'ai signalé, ils ont peut etre pas encore publié dessus.

Sinon je l'avais trouvé l'admin hier, je vais voir si je peux vous le retrouver, c'était assez facile mais peut etre que maintenant il se cache mieux, un type extra avec moult articles sur son mur à base de "lutte contre l'islamisation de la France", "cochon versus burka", "Soral président coeur coeur" et j'en passe, mais très très porté islam, qui s'insurgeait contre le burkini et tout, c'est-à-dire mesdames, accrochez vous à vos culottes, un défenseur des droits des femmes!!! 2017 a déjà son champion
 
5 Décembre 2014
1 548
21 523
4 664
29
@jorda Tu restes persuadée qu'aucun homme que tu fréquentes ne trouverait ça acceptable...mais t'en sais rien en fait, parce que même si tu leur posais la question ils te diraient sûrement non :dunno: Moi aussi je serais tentée de croire ça, mais je sais bien que c'est pas vrai. Mon frère jumeau chéri par exemple, je SAIS ce qu'il dirait : "Oh, là là...c'est pas top quand même hein, c'est sûr...mais c'est marrant...Et puis si on voit pas les visages c'est pas si grave"
[Disclaimer : je me rends compte en me relisant que le paragraphe qui suit est énervé et que tu pourrais le prendre pour toi mais pas du tout hein :fleur:]
Et quant à généraliser, j'essaye très fort de ne pas le faire, mais en fait j'en ai marre. J'en ai marre de parler à des hommes qui ont pourtant l'air parfaitement gentils et ouverts, et de voir qu'en fait ils n'ont rien compris au problème ni au féminisme, et que surtout ils ne veulent pas comprendre. J'en ai marre que ce genre d'actualité devienne routinière. J'en ai marre de cette haine des femmes qui est partout, tout le temps, chez tant de gens. Et comme je suis du genre pessimiste, eh ben maintenant par défaut je considère l'homme en face de moi comme sexiste. Au mieux je serai agréablement surprise ; au pire, rien du tout ; et au au moins, pas de mauvaise surprise.
Je relève juste un dernier point de ton post : c'est pas des "cas désespérés", ces mecs-là. Ils sont 52 000 rien que sur un seul groupe, c'est pas des désespérés. C'est des mecs normaux (si tant est que la normalité existe mais vous m'avez comprise), qui sont juste parfaitement en accord avec la mentalité de leur époque. C'est bien ça qui est terrifiant...c'est pas des exceptions, c'est la règle. De mon point de vue, en tout cas.
 
12 Octobre 2014
2 543
13 492
4 664
je me rends compte en me relisant que le paragraphe qui suit est énervé et que tu pourrais le prendre pour toi mais pas du tout hein

Pas de souci. :)

Tu restes persuadée qu'aucun homme que tu fréquentes ne trouverait ça acceptable...mais t'en sais rien en fait, parce que même si tu leur posais la question ils te diraient sûrement non

Une petite nuance : J'ai dit "quasiment aucun", je me laisse une place au doute quand-même car en effet on ne peut être sûre de rien. Mais dans l'ensemble, je suis plutôt paranoïaque de nature, et dès que je le sens pas avec quelqu'un, je coupe les ponts directement.
Les personnes que je cotoie, je les cotoie parce que j'estime qu'elles ont de la valeur, et qu'elles ont des valeurs que je partage aussi. Donc en effet, personne ne peut être sûr/e de rien. Mais je ne pense pas me tromper sur les personnes à qui je pense. Je les ai vues suffisamment évoluer et parler pour avoir une petite idée de qui ils sont.

Quant à considérer tous les hommes comme sexistes, je peux comprendre, mais je ne peux pas aller jusque là pour ma part, car je connais personnellement des contre-exemples, et que je pense que généraliser peut peut-être nous faire rater des gens bien. Ce n'est que mon avis, bien sûr...
En tout cas, j'ai un ou deux exemples d'hommes que je connais depuis longtemps et en qui je sais que je peux entièrement faire confiance, tellement on a parlé de tous ces sujets qui me hantent également...
Alors peut-être que ces hommes biens (ou en tout cas, que moi, je considère comme bien; après, chaque personne a ses propres critères de ce qui est "bien" ou pas), c'est une minorité...
J'avoue que je ne sais pas, et comme je suis misanthrope, je ne vais pas m'avancer à dire oui ou non, mais en tout cas comme ma pananoïa me pousse à choisir un peu trop sévèrement mes relations, je me plais à conclure que si j'ai des relations qui sont restées solides depuis 10-11 ans, c'est qu'elles valent quelque chose...

C'est des mecs normaux (si tant est que la normalité existe mais vous m'avez comprise), qui sont juste parfaitement en accord avec la mentalité de leur époque.

J'ose espérer que non, justement... et pour répondre à @Neverland90 ; je dirais que cette visibilité est peut-être un peu comme cette visibilité mise en avant par les médias pour faire croire aux gens que c'est CES personnes-là qui sont représentatives de quelque chose de majoritaire, alors que pas forcément...

Après, avec mon expérience de vie, j'ai connu beaucoup de gens pourris (h/f confondus), et peu de gens biens (h/f confondus aussi).
Au final, comme disait Erik Satie, "plus je connais les gens, plus j'aime mon chien".
Tiens, je l'ai enseignée à mes élèves, celle-là.
Tout comme j'ai sorti à une élève qui me demandait si l'homme était bon : "J'en sais rien. Peut-être que oui, avec une sauce aux champignons, mais j'ai jamais goûté :cretin:". M'a regardée comme si j'étais tarée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes