Ballerine souris Marc Jacobs

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par kittyangel, le 19 mars 2008.

1. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Coucou une petite question qui me turlipine aprés avoir looker mes souris MJ et celle d'une amie j'ai vu qu'elle n'était pas pareil ! Réponse que j'ai eu : Pas la même édition une plus ancienne que l'autre, ceci expliquerai cela mais je viens demander un autre avis qu'en pensez vous ? Et surout lesqu'elles trouvez vous mieux ?

2. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Sur la photo du haut je préfères celles de gauches, les yeux sont plus écartés et je trouve ça plus mignon. Mais sinon, j'vois pas une énorme différence...

3. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Ah si les oreilles ne sont pas les mêmes c'est vrai... donc je préfère toujours celles de gauche, en plus, le doré semble plus brillant.

4. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Merci mathy et ta réponse :d !!

Personne d'autre ??

5. ALIYAH.C

ALIYAH.C
    Expand Collapse
    Etat larvaire

pareil je prefere celle de gauche:happy:

6. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je sais qu'il y'a des pseudos expertes sur le forum aucune ne saurais expliquer la différence au niveau de la tete ?:boxed:

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

tu devrais directement aller avec ton amie dans une boutique Marc Jacobs., au moins tu saurais si c'est l'année de fabrication, une différence de producteur, une contrefaçon parmi les deux !
    en tous cas elles sont mimis toutes les deux !
    Toi c'est lesquelles les tiennes?:happy:

8. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Celle de gauche avec les yeux plus eloigner :o

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

10. *AxL*

*AxL*
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Perso, je préfère celles de droite...
    La différence est sûrement due à l'année de fabrication, où même à un défaut rectifié en cours de fabrication.
    Dis-moi, tu les a achetées il y a longtemps? Parce que j'en ai une paire mais en version poilue, et j'en cherche une paire comme les tiennes, mais pas avec les yeux en brillant (hiver 07).

11. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Il en rester quelque paire solder à 150? au stand MJ du printemps durant les soldes sinon on ma dit qu'il en rester dans une boutique de chaussures rue de Passy à Paris (pas loin du nouveau Zara, juste avant Nature et Découvertes) c'etais début janvier tu peut toujours tenter ^^

12. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je remonte le sujet car je n'aurais pas l'occaz d'aller en boutique avec les 2 paires de ballerine mais juste avec les photos

Chargement...