Soirée Loup-garou spécial Harry Potter

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Patriarcaca, le 22 mai 2015.

1. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Bienvenue, bienvenue pour une nouvelle soirée à Poudlard
    Calmez vos ardeurs. Cette année ne va pas être de tout repos. Voldem
    Ok ok Lord Machin donc a infiltré des loups-garous dans l'école, l'épidémie se répand et on court tout droit à la catastrophe. Comme d'habitude, les professeurs sont dépassés et c'est presque sur que les élèves devront s'en sortir tous seuls ! @QueenOfSapucai, professeur de soin aux créatures magiques, et moi-mêmes serons heureuses de vous guider lors de cette lutte acharnée, et de vous regarder vous entretuer sans lever le petit doigt parce que ça forge la jeunesse hein !
    Ah oui, j'oubliais, pour compliquer un peu les choses, vous serez réparties dans 4 maisons. Qui seront comme votre seconde famille lors de votre séjour en ces murs. Ça ne change rien au rôle que vous aurez, mais si certaines ne veulent faire confiance qu'à certaines de leur maison, c'est possible. Ceci dit, un loup-garou peut se cacher jusque dans votre dortoir
    Les inscriptions sont ouvertes !
    Vous avez jusqu'au 29 mai 14h30 pour vous inscrire, la partie commencera à 21h
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Comment cela va se dérouler ?
    Dans cette édition, il y aura deux meneuses de jeu : moi-même et @QueenOfSapucai.
    Nous vous donnerons à chacune par mp, votre rôle, 2-3h avant le début de la partie. Puis tout se passera dans un autre topic qui sera créé environ une heure avant le début de la partie.
    Les meneuses de jeu indiqueront les phases du jeu "C'est la nuit, le village s'endort", "C'est le petit matin, c'est l'heure de se lever et de commencer à débattre" ... dans le topic. Nous allons mettre un chronomètre d'environ 4min pour les phases de débat. Et nous allons aussi vous indiquer les morts, et compterons les votes pour désigner la victime de l'école.
    Nous parlerons par mp avec chacun des personnages spéciaux et une conversation sera créée pour les loup-garous (ceux-ci devront aussi désigner leur victime en 4min).

La composition du jeu complète (combien il y a de loup, quels sont les personnages spéciaux) ne sera connue que lorsque le topic de jeu sera créé.

Pensez à ouvrir votre boîte à MP, pour que nous puissions vous contacter et vous donner votre rôle ! Pour cela : Confidentialité -> cocher "démarrer une conversation avec toi" et "tous les membres".

Un doute, une question ? C'est ici que ça se passe, n'hésitez pas !
    Inscrites :

@Noémignarde
    @LaRousseuh
    @Provençal le Gaulois
    @esviliaaa
    @If-Only
    @Euphrosyne
    @Keep Smiling
    @ML38
    @Peace&Love<3
    @Julie290
    @Mawika
    @Belgariane
    @Allons-y
    @LittleMuffins
    @Iséaïd
    @Louisette_
    @Slyth
    @Charlie-Culotte
    @Thane Krios
    @Manth_Bleue
    @Fofie.
    @Kid Charlemagne
    @Syméon
    @Eternity-
    @Etheldreda
    @Ju'l
    @Aleynia
    @Sköldpadda
    @Nil
    @John Marston
    @SuperGeekette
    @MilielaTigresse
    @LeaGuepZak

#1 Patriarcaca, 22 mai 2015
    Dernière édition: 29 mai 2015
    Lumione, Daredevil., loy et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Noémitigée

Noémitigée
    Expand Collapse
    Trop dèg de pas être Robert Plant

Je sais pas ce que c'est, mais ça a l'air bien.

Vespertina, Peace&Love&It;3, Fortune Cookie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse

4. Noémitigée

Noémitigée
    Expand Collapse
    Trop dèg de pas être Robert Plant

@Thane Krios Boarf, en ce moment j'ai zéro vie sociale, et zéro thunes, donc je risque pas de bouger de ma maison !

Patriarcaca, Daredevil. et LaRousseuh ont BigUpé ce message.
  5. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse

Pas de problème t'inquiète, on doit adapter les persos donc je peux pas les mettre tout de suite, mais je fais ce soir en rentrant du boulot, d'où l'absence des règles pour l'instant !
    @Patagato Tu peux aller voir les anciennes parties, on jouera pareil, mais l'univers, et donc les persos seront différents (mais pas les pouvoirs)

Mawika et Daredevil. ont BigUpé.
  6. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Ouiiiii ! Je serai lààààà !

Patriarcaca et Daredevil. ont BigUpé.
  7. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse

J'ai répondu à @Patagato un peu plus haut, avec un lien vers les parties précédentes où tout est expliqué. Et je viendrais mettre les règles à jour vite, ne t'en fais pas.

Fortune Cookie et Daredevil. ont BigUpé.
  8. esviliaaa

esviliaaa
    Expand Collapse
    GRYFFONDOR

I'm in !

Daredevil. a BigUpé ce message
  9. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

@Fortune Cookie @Euphrosyne
    Biensûr qu'on accepte les novices, à bras ouverts.. Mais faites attention à qui vous ouvre les bras le 29..

Sinon je participe moi aussi.
    Parce que j'aime tellement ces soirées avec vous.

Daredevil., Euphrosyne, Mamy Chouette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. ML38

ML38
    Expand Collapse

Bon...... Faisons semblant d'avoir une vie sociale , inscrivons-nous ! Moi, moi , moi !

Mamy Chouette a BigUpé ce message
  11. Peace&Love&It;3

Peace&Love&It;3
    Expand Collapse
    Pronom: elle ou ael

J'en suis! Vite, il me faut des gifs harry potter!

:yawn:

Daredevil., Alonso, Gwent et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Professeur Mc Gonagall

Professeur Mc Gonagall
    Expand Collapse
    Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé.

Je m'inscris ! Et je veux être à Poufsouffle ! (non en fait ça m'est égal hein) (je vais pas taper un scandale si je suis ailleurs)

Chargement...