Bandeau tresse

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Myo, le 17 juin 2009.

1. Myo

Myo
    Expand Collapse

Bonjour :)
    j'ai, depuis une semaine, cherché pour un bandeau tresse (eh oui, au lieu de réviser mon bac qui débute demain...), en vain!!
    J'ai en effet regardé sur Asos, mais j'arrive pas à payer avec ma carte sur ce site anglais, et sur "Basler" il n'y a ni photo, ni bon prix!
    J'ai cherché dans les magasins type H&m, mais franchement je ne trouve rien...
    Donc je fais appel à vous, ou est-ce que je peux me trouver un bandeau-tresse (si possible avec une seule tresse, sur asos il y en avait deux et sur Basler quatre...)???
    Ca serait sympa avec l'été, histoire que mes cheveux détruits par la piscine puissent quand même avoir l'air stylés!

Je vous remercie d'avance, je suis vraiment desesperée! :)
    Merci!!
    Myo.

2. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

J'en ai vu à Claire's ou dans le magasin de bijoux brigitte. Si non, si tu as les cheveux long ou mi-long pourquoi pas te faire toi-même ton serre-tête/tresse avec tes cheveux, tu peux trouver des tutos sur internet et c'est encore plus joli je trouve.

Et bon courage pour le bac!

3. Myo

Myo
    Expand Collapse

Merci, je vais voir ça la semaine prochaine alors! :)
    Et oui, en ce moment je me fait des tresses moi même car j'ai les cheveux assez longs, mais pour l'été c'est pour justement pouvoir les rendre jolis sans effort ^^
    Merci en tout cas, j'espère trouver mon bonheur :)

4. koyzumi

koyzumi
    Expand Collapse

oui va voir j'ai acheté le mien chez Claire's!

5. caciara

caciara
    Expand Collapse
    Mélange instable

y en a des superbes chez accessorize ! j'en ai acheté un superbe (9 euros) avec une tresse bleue roi en satin et une tresse en perle blanche entreplelée mais y en avait des plus basiques :)
    voilà le lien Monsoon Accessorize - Bandos

6. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

J'en ai vu au New Look il n'y a pas longtemps, il y avaient deux tresses il me semble, noir marron blanc doré ou argenté. :v:

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Y en a chez new look et chez h&m

8. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

J'en ai acheté chez cache cache, je voulais les mettre en vente sur mon vide dressing, il y en a un gris et un noir.
    C'est élastique et il n'y a qu'une tresse, comme tu les voulais!
    si tu veux envoie moi un mp.
    Moi sur mes cheveux courts, c'est trop moche!

9. Myo

Myo
    Expand Collapse

Hey!
    Merci beaucoup pour l'offre, mais en fait j'en cherche qui puissent avoir la même couleur que mes cheveux... blonds!
    Dsl, noir et marron ça m'interesse pas trop...

Chargement...