BAPU Bordeaux ou Psy du SIUMPS

L

littletiger

Guest
Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon post, mais je tente. Cela fait quelques temps déjà que j'hésite à aller voir un psy, mais étant étudiante j'ai pas assez de revenus pour pouvoir me le permettre. Sauf que voilà, plus le temps avance, plus je me sens mal et je ressens le besoin d'en parler à quelqu'un. Je me suis renseignée, et j'ai vu qu'il existé le BAPU, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà testé ? Et quels sont les retours ? Sinon j'avais pensé me rediriger vers les psy du SIUMPS mais je ne sais pas si on garde le même tout au long du traitement.

Vos réponses m'aideront beaucoup. (si jamais je me suis trompée de post, dites le moi)
 
15 Juillet 2010
468
293
4 944
37
Bordeaux
littletiger;4565380 a dit :
Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon post, mais je tente. Cela fait quelques temps déjà que j'hésite à aller voir un psy, mais étant étudiante j'ai pas assez de revenus pour pouvoir me le permettre. Sauf que voilà, plus le temps avance, plus je me sens mal et je ressens le besoin d'en parler à quelqu'un. Je me suis renseignée, et j'ai vu qu'il existé le BAPU, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà testé ? Et quels sont les retours ? Sinon j'avais pensé me rediriger vers les psy du SIUMPS mais je ne sais pas si on garde le même tout au long du traitement.

Vos réponses m'aideront beaucoup. (si jamais je me suis trompée de post, dites le moi)

Hello :)
Je n'ai pas fréquenté ces deux services à titre perso, mais d'après ce que j'en ai entendu, tu peux tout à fait rencontrer de façon régulière un psy du SIUMPS.
Comme le dit @Lubellile, il y a aussi les CMP...
Et certaines mutuelles remboursent aussi quelques séances de psy, mais il faut voir directement auprès d'elles.
Voilà toutes mes infos !
 
L

littletiger

Guest
Merci les filles pour vos réponses !