Barbie va proposer des poupées de différentes morphologies !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 28 janvier 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Cornélie et Querencia ont BigUpé.
  2. Mcmm

Mcmm
    Expand Collapse
    Live. Love. Laugh.

Bonne nouvelle, il était temps.
    Je suis plutôt anti barbie (cheveuxblonds-grosnichons-tailledeguepe comme seule perspective de respectabilité non merci...) mais avec des poupées rondes et / ou noires, la marque a beaucoup plus de chances d'aider ma fille à me convaincre de lui en offrir une (un jour, peut être)

babooz92i, ElectraHeart, Grand Mère Feuillage et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. catchaluna

catchaluna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis fan de la Barbie aux cheveux bleus !
    Voilà. Ceci était un commentaire non constructif.

Sid', Peace&Love&It;3, Black Phillip et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Baudi

Baudi
    Expand Collapse
    I'm a purrito!

Ce genre d'initiative me rend un poil trop heureuse par rapport à l'importance de la nouvelle haha, j'aime me dire qu'on évolue même si c'est dans l'objectif de faire du profit. En tout cas ces nouveaux modèles sont très beaux. Une des dernières pubs américaines de Barbie, avait déjà rendu la marque beaucoup plus sympathique à mes yeux.

MésangeBleue, Milanna, Manea et 24 autres ont BigUpé ce message.
  5. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

Ah ben c'est pas trop tôt !
    Je trouve celle aux cheveux bleus plutôt chouette *-*

Deraio a BigUpé ce message
  6. Mcmm

Mcmm
    Expand Collapse
    Live. Love. Laugh.

@Baudi je plussoie !
    j'avais adoré cette pub, et en fait j'ai tellement de préjugés négatifs contre cette marque que j'ai été super déçue à la fin que ce soit une pub barbie !

lisaloulette et Thedreaming ont BigUpé.
  7. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Waaa ça m'as mise les larmes aux yeux :tears:

Baudi a BigUpé ce message
  8. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

:red:C'est mal si on préfère la Barbie classique?

Sinon l'asiatique est sympa

Harley Queeen et agapanthe7 ont BigUpé.
  9. Vanillyne

Vanillyne
    Expand Collapse

Aaaah, ça fait plaisir à voir ! Moi qui était très Barbie quand j'étais gamine ... Là ça me redonne presque envie d'en acheter pour jouer ... J'aime aussi beaucoup celle aux cheveux bleus. Comme l'a dit Baudi, même si c'est surtout pour le profil, c'est quand même bien qu'ils aient décidé d'évoluer dans ce sens. Après ça serait marrant d'avoir différents âges, avec des poupées plus âgées ou ado'. =P

10. Baudi

Baudi
    Expand Collapse
    I'm a purrito!

@Boogie Si ça peut te rassurer, j'étais dans le même état :jv:

Kaylie et Boogie ont BigUpé.
  11. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Je trouve ça très cool qu'ils commencent à proposer des morphologies variés, j'ai l'impression qu'ils commencent à comprendre que Barbie est un jouet d'imitation/projection et que donc elle doit être plus diversifiée.

Et la pub en fait elle résume un peu tout l'aspect "positif" que je pouvais voir sur la Barbie en tant que jouet malgré le fait que j'étais très critique concernant son irréalisme et son univers rose bonbon. Et c'est pour ça que je n'ai jamais pu totalement détester Barbie, parce que c'est un des rares jouets d'imitation qui montrait des femmes pouvant faire des tas de métiers et aussi des femmes sortant du rôle de la mère (avec les legos , pour les playmobil il y avait énormément de "maman" dans les set proposant des femmes).

MésangeBleue, Thedreaming, Kounette et 10 autres ont BigUpé ce message.
  12. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Mwais je trouve que c'est un bon début, mais pas super satisfaisant quand même... Parce que pour moi la barbie "curvy" n'a pas à être un type spécial, on peut être de petite, moyenne ou grande stature et avoir des rondeurs. Surtout que là... c'est quand même pas des rondeurs de fifou ^^

marjo5, Growing Entish, Peace&Love&It;3 et 10 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...