Barcelone ? HELP

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Lizzy, le 7 août 2011.

1. Lizzy

Lizzy
    Expand Collapse
    Completement paumée

Salut les filles :) !
    Alors voilà, je prépare mes vacances, que j'attends avec impatience. Je pars en septembre avec une amie, on a décidé d'aller à Barcelone, on cherchait une ville où bien faire la fête, et pour pas très cher. Seulement je galère pour rechercher une location. Je suis complètement perdue sur internet je ne sais pas où donner de la tête. Etes vous déjà allées à Barcelone ? Si oui où ? et comment avez vous trouvez la location ? Sinon, on m'a conseillé Vila olimpica, apparemment c'est là où il y aurait tous les bars, et toutes les boites cool de Barcelone, idéal pour faire la fête. Reste à trouver un appart. Si vous avez des conseils ou même des adresses, je suis preneuse.
    Merci d'avance pour votre aide ;)

2. LadySpades

LadySpades
    Expand Collapse
    Rock'n Roll Swindle

Lizzy
    Je vois que ton voyage était l'an dernier, je suis dans la même situation que toi alors que je requiers tes conseils. Qu'estce qui t'a plût à Barcelone? etc..
    Merci de me répondre, je pars début aout :pray:

3. Kadence

Kadence
    Expand Collapse
    OHHH.

En tout cas, moi j'ai organisé un voyage à Barcelone avec des amis de ma classe, et franchement j'ai A-DO-RÉ passer quelques jours avec eux là-bas. La ville est tout simplement magnifique (les couleurs, l'animation ...). On a fait pas mal de visites en 3 jours (L'Aquarium de Barcelone, le Parc Güell, la Sagrada Familia, le Zoo de Barcelone ...) et on a fait un tour dans le Maremagnum un super centre commercial sur une plate forme sur la mer, c'est magique ! :))

J'ai loger dans une auberge de jeunesse vraiment sympa :
    Alberguinn
    et on mangeait dans celle-ci, quelques km plus loin (c'était compris dans le prix d'Alberguinn)
    Pere Tarres

Si j'ai pu t'aider LadySpades j'en serais ravie !

4. LadySpades

LadySpades
    Expand Collapse
    Rock'n Roll Swindle

Yeap Merci beaucoup Kadence
    Finalement j'ai du repousser le voyage pour de multiples raisons mais j'en serais que mieux préparée ! :d

Chargement...