Bayrou / Cohn-Bendit : le leader du Modem n'est pas si différent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 5 juin 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Oué c'est moche ce genre de propos, aussi bien lorsqu'il remet ces accusations sur le tapis que lorsqu'il parle de copinage, c'est dommage ça donne vraiment l'impression qu'il est a court d'arguments, enfin c'est plus qu'une impression je pense ;)

3. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ce genre de propos : aussi bien les attaques de Bayrou que la réponse de Cohn Bendit ne devrait pas avoir leur place dans un débat politique. C'est tout à fait dommage, que constamment ce genre de bassesses parasitent le débat!
    Ca n'apporte rien et discrédite le discours.
    Je n'ai pas vu toute l'émission, mais l'ambiance avait l'air assez "tendue". Visiblement c'est ce qu'il fallait pour que l'on s'intéresse aux élections.

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Aha! Rien d'autre à dire que 't'es minable!', bonjour les engueulades de cour de récré...

Faut pas s'étonner que Bayrou se défende avec la même histoire, c'était une belle perche tendue.

Cohn-Bendit m'insupporte. Il est très hautain, très fier, n'a aucun respect pour celui qui parle. Comme un petit côq. Je viens encore de le voir sur France 3, il a carrément quitté la table pendant que Besancenot intervenait, pour aller raconter je ne sais quoi à son collège d'en face.

Sinon, je rejoins l'avis de May.

5. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

On est ancien soixante-huitard, ou on ne l'est pas... :rockon:

6. Smelly Cat

Smelly Cat
    Expand Collapse

Je suis contente qu'il y ait un topic à ce sujet.

J'ai commencé à regarder l'émission jusqu'à ce moment précis. J'ai été éc?urée par cet échange. Quel image donnent-ils (surtout Bayrou) des hommes politiques ? Je suis vraiment éc?urée par cette manière de faire de la politique : n'ayant plus d'arguments pour rabaisser le concurrent, Bayrou dérive sur des attaques personnelles pour le discréditer devant des milliers de téléspectateurs. Ces arguments sont d'ailleurs faux et injustifiés. On dirait qu'il avait préparé cette réplique "au cas où" il n'aurait plus rien d'autre dans son sac.

Je pense qu'il s'est bien puni lui-même, que ça lui serve de leçon. Néanmoins, je ne dis pas que c'est un imbécile, il a bien dû se rendre compte (en tous cas je l'espère) au moment même où il a prononcé cette accusasion de pédophilie, qu'il était en train de déconner.

Un débat politique est un échange de points de vue argumenté, pas un concours de casse bête et méchant à la "Brice de Nice". C'est RIDICULE.

Chargement...