BazarChic

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Odieuse-reveuse, le 7 septembre 2008.

1. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bon voilà, j'aurais voulu en savoir plus sur le système des ventes privées du BazarChic car j'aimerais m'y inscrire. Vous avez genre des conseils à me donner? J'ai aussi vu qu'on pouvait "sauter" la liste d'attente en se faisant parrainer, l'une d'entre vous y est elle déjà inscrite et pourrait me parrainer?

Merci beaucoup beaucoup! :fleur:

2. Violette Stanley

Violette Stanley
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

ok moi j'veux bien te parrainer, il faut juste ton email je crois. ;)
    bises.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis inscrite depuis peu et le fonctionnement est un peu similaire à celui de vente-privee.com. Des ventes (annoncées par mail quelques jours avant) ont lieu sur quelques jours et il suffit de se connecter et d'acheter. Par contre, pour les marques les plus connues, il faut garder à l'esprit qu'il faut se connecter le plus tôt possible, au debut de la vente... Parce que le nombre d'article est vite épuisé.

Sinon, je peux servir de marraine egalement, juste besoin de ton adresse mail.
    Si tu as d'autres questions, n'hésites pas! Bisous.

4. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Merci merci à vous deux! ;)

5. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Avis aux connaisseuses!

Quelqu'un sait pourquoi que quand on parraine 5 personnes (qui ont encore rien acheté, soit, elles viennent de s'inscrire) on devient pas client privilège? C'était pourtant marqué! en parrainant 5 amis devenez client privilège.

Mes amis se sont tous inscrits aujourd'hui, c'est peut être que le dimenche marche pas (en imaginant que quelqu'un doivent le valider et que ça soit pas fait automatiquement)