Ben Affleck est le nouveau Batman !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Gingermind, le 23 août 2013.

1. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

2. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Tout à fait d'accord! J'étais venue dire la même chose, du coup j'en rajoute une couche.

Batman + Superman + Hollywood = :sick2:

3. paradisdesbilles

paradisdesbilles
    Expand Collapse

Ce casting allie les deux trucs que je déteste le plus dans les films de super-héros: recaster un personnage (Hulk) et réutiliser le même acteurs pour deux rôles différents (Chris Evans)... :facepalm:

4. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

Non :goth:. Pas lui pour Batman quoi :tears:.

5. Lisylou

Lisylou
    Expand Collapse

J'arrive mal à m'imaginer Ben Affleck en Batman, mais je préfère rester sur mes arrière et attendre de voir ça. De toute façon, je n'ai aucune idée de qui pourrait le remplacer. X) Il est tout de même difficile pour quelqu'un de passer derrière la série de Christopher Nolan. Par contre, j'espère qu'ils joueront sur la relation de rivalité entre Superman et Batman, comme on peut le voir parfois, même Lego Batman en a parlé. X)

Je crois que ça fait déjà plusieurs année qu'ils avaient programmé la Justice League, je sais pas si c'était avant la production de Avengers, mais je me rappelle que je l'attendais il y a de cela, longtemps.... Après, je n'ai n'y de dates, n'y rien d'entendu d'officiel, donc je suppose juste. =)

6. Bathou

Bathou
    Expand Collapse

Je pense que Ben Affleck est un excellent réalisateur (j'ai adoré Argo et gone baby gone) mais un très très mauvais acteur...
    Du coup ce choix me laisse totalement perplexe...

7. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je crois que cette nouvelle me plait, rien que parce que ça va énerver les fans de Nolan. :taquin:
    Son temps est révolu, enfin une nouvelle version du Chevalier de Gotham !! :caprice:

Et puis aussi parce que je l'aime bien B. Affleck.  :)

Et puis voir Batman et Superman réunis dans un film, c'est quand même un vieux fantasme de comics-fan cinéphile.

Après, le dernier Superman m'a laissé tellement mitigée (acteur bien choisi, mais scénario souffrant d'autodestruction massive) que je reste tout de même méfiante...

8. Kettu Water-Fox

Kettu Water-Fox
    Expand Collapse
    pois chiche couille!!

non mais Ben Affleck il joue aussi bien qu'une truite sous prozac :gonk:
    Non et puis passer après Christian Bale muahaha...

9. KanaSucre

KanaSucre
    Expand Collapse
    I don't wanna lie, I can't tell the truth so.. It's over.

Etant une des seules personnes au monde à avoir détesté la trilogie de Nolan - et Nolan lui-même pour avoir réalisé une telle bouse en trois temps - je suis bien contente qu'on passe enfin à autre chose :caprice:

Ce qui me gêne par contre, c'est de nous jeter un nouveau Batman comme ça, en plein visage, sans nous donner le temps de le connaître un peu. Même si ça me fait mal de le dire, tout le monde s'était habitué à Christian Bale et là, on va se prendre Ben Affleck dans la tronche sans nous offrir la possibilité de nous habituer à lui et de le connaître un peu.

Sinon pour Ben Affleck en lui-même.. Euh, je sais pas. C'est un super réalisateur mais il a fait de sacrés mauvais choix de carrière en tant qu'acteur. Alors on verra :)

10. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Je suis totalement CONTRE cette nouvelle. D'abord parce que j'ai détesté Man of Steel (bon, c'est vrai que l'acteur était bien choisi mais c'est vraiment tout ce que ce film a pour lui), donc en faire une suite bof, et puis parce que je suis une inconditionnelle de Nolan en Batman.

Et puis Ben Affleck c'est Daredevil, pas Batman. :vex:

11. Kirikail

Kirikail
    Expand Collapse
    Je postule chez les nudist beach !

Enfin moi je suis pour lui laisser sa chance...

12. Kettu Water-Fox

Kettu Water-Fox
    Expand Collapse
    pois chiche couille!!

Orlando Bloom? c'est une blague? Même en pirate et en elfe il est pas crédible alors en homme chauve-souris ...hem

Chargement...