Berthe or not Berthe aux grands pieds???

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par momoko, le 23 septembre 2007.

1. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

salut
    voilà j'ai une question existentielle qui me trotte depuis un bail
    sachant que je porte des slims assez souvent et que mes godasses actuelles sont des ballerines
    ça ne sera point génial quand il commencera a cailler des meules , donc j'aimerai me dégoter des converses noires mais....
    je fais du 39 40 (je pense 39 pour les converses...) alors j'ai peur que ça fasse giga grands pieds T_T
    vous en pensez quoi? témoignages?? lol je sais que c'est futile mais bon ^^"

2. Miss London

Miss London
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'avoues que j'ai le même problème que toi !
    Je fais du 38 en Converse (dc 39 normalement) et je n'ose jamais mettre des Converses avec mes slims parce que ça fait des grands pieds ! Pourtant plein de filles le font mais je n'aime pas trop, je suis pas à l'aise !
    Mais c'est vrai que les ballerines l'hiver ... :confused: .
    Donc je pense que je vais invesitir d'ici peu dans des low boots ! :d

3. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

personnellement j'ai pas trop ce problème (jfais du 36 en converse) mais c'est vrai que pour le coup l'option low boots est pas mal!

après faut arriver à marcher avec des talons (ce qui n'est pas mon cas :sad: )

4. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

c'est quoi des low boots 0_o *inculte*

en plus j'hésite: converse ou bottes, mais si je prends des bottes il me faudrai aussi d'autres chaussures pour mettre avec mes pantalons larges en bas (pas pratique a mettre dans des bottes donc mais je sais pas quoi XD)

5. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

ah oki, mais c'est pas ce que je mets ou mettrai, moi et les talons euh....^^"

6. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Personellement, je fais du 40 et je mets mes converses avec mes slims. Ca ne me pose aucune problème.
    En même temps, je fais un 1m75 alors c'est peut-être pour ça aussi que cela ne me choque pas.
    Mes converses sont peut-être aussi discrètes vu qu'elles sont foncées et pas avec le bout blanc.
    C'est celles-ci http://i32.photobucket.com/albums/d26/ysoles/fruit/tattooHI2.jpg
    En tout cas, j'ai une copine aussi qui en met alors qu'elle fait du 39 et je ne me suis jamais dit qu'elle avait de grands pieds.

7. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Personnellement, je trouve qu'un slim en lui-même donne toujours une impression de grands pieds, et que l'association slim + converse est encore pire, même si la fille chausse du 35... [une seule exception, avec des escarpins]. Mais bon, ce n'est que mon avis.

8. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

oki bah au pire j'essayerai et je verrai cque ça donne....^^"
    mais de manière, j'ai vu un gars de mon lycée avec jean normal et converses et lui il a des grands pieds XDD

9. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je ne porte que des slims et je fais du 40 en converse et ça ne m'empêche pas de porter slim et converse ! Mais pour cela il faut que le slim soit long et qu'il fasse des plis en bas car si il est trop court, là oui ça fait grands pieds !!

Chargement...