Besoin d'aide!

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par nonokiss77, le 5 novembre 2007.

1. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Bonsoir!
    Hier j'ai essayer de faire le Relooking de tee shirt vol 1 par Moossye et quand je l'est essayé bah il s'avère que la bande de 5 centimètre que j'avais cousu sur le haut du tee shirt était trop serré et sa me fais sa chaque fois que je veut modifié un tee shirt soi c'est torp serré ou soit la couture craque! je c'est vrement pas comment faire pour que sa reste un minimum elastique!

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Quand tu couds, veille à bien tendre le tissu pour éviter de lui enlever toutes ses propriétés élastiques :) Et quand tu découpes tes pièces de tissu, gardes tjs qqus centimètres en rab :)
    pour cette fois, tu veux "fendre" dans la verticale la bande de tissu (des deux côté, au niveau des épaules) et rajouter un petit morceau de tissu de chaque côté pour l'agrandir (ou accrocher avec des épingles à nourrices ou des rubans..)

^^

3. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

merci Moossye!
    Mais parfois aussi je coud a la main donc dur de tendre le tissu en meme temps !!

4. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

A oui aussi j'ai pas mal galeré pour la bande sur le haut du tee shirt!Est ce que tu a une astuce??

5. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

pour la coudre....

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

pas mal galéré pour faire quoi ?

7. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Pour coudre la bande de 4cm sur le haut du tee shirt! Tu a une astuce pour pas galeré!

Chargement...