besoin d'aide ...

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par futurebombe, le 7 novembre 2009.

  1. futurebombe

    futurebombe
    Expand Collapse
    Fashionista

    coucou!!
    je suis nouvelle sur ce site et je dois dire qu'il me plait bcp!enfin un site qui réunis "presque" tt ce que j'aime!!;)
    bref ,malgré ma passion DEVORANTE pour la mode ,et le fait que je soit une vraie accro au shopping!(oui,comme le film!!)j'ai un gros probleme qui m'empeche de profiter à fond de cette passion....mes kilos en trop!:down:
    je sais c tellement cliché,mais g vraiment du mal à maigrir et ce ,meme si je sais que ça changerai bcp de choses dans ma vie et ce ,dans pas mal de domaines...
    incluant la confiance en soi,sans oublier la frustration qu'on peut ressentir à ne pas pouvoir s'habiller ,comme on veut et etre à l'aise dans ses fringues!
    j'aimerai changer tout ça;et je vais le faire d'ailleurs seulement voila,...par ou commencer..j'ai besoin d'aide.:sad:....d'un coach !d'une personne qui comme moi,est une accro de mode et qui peut comprendre à quel point ce défis compte pour moi!quelqu'un qui pourra me donner des conseils et m'encourager....enfin ,bref une amie quoi:redface:!
    alors merci d'avance à toutes celles qui voudront bien m'aider et me donner la marche à suivre ,pour réaliser mon reve!!(non,je n'exagère pas!n'essayez meme pas d'imaginer tt ce que ça va changer dans ma vie!!surtout question fashion!!le pied!)

    PS:je rajoute quelques précisions sur moi (pour infos!)
    j'ai 23 ans
    et j'aimerai perdre 15 kilos!!!(pitié ne fuyez pas!):redface:
     
  2. princesse.936

    princesse.936
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Moi j'ai longtemps travailler en centre d'amincissement, et y'a pas de miracle, ya que le régime hyperprotéiner qui fonctionne, maiis, il est dur a la longue. Le but c'est d'enlever tout ce qui est sucre lent et rapide de ton allimentation (sa te prive donc des feculents) tu doit te contenter de viande rouge et blanche et de legume (tomate et mais exclu) et plein de petite choses a respecter.
    J'ai des "exemple de planning d'aliementation" si tu veux je t'envois sa par MP.
    Bonne chance !
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je ne suis pas sure que lui proposer un régime comme ça, direct, sans chercher à en savoir plus soit la solution... Je ne suis pas sure que ça soit la solution la plus appropriée!

    Déjà quelles sont tes habitudes "de vie"?? Tu fais du sport?? Tu manges comment?? Est-ce que tu as quelques kilos en trop parce que tu manges trop ou trop mal ou c'est un autre souci??

    Ma maman avait exactement le même physique que toi avant (ça m'a troublé quand j'ai vu la photo) et elle a perdu du poids sans faire de régime! Elle s'est juste reprise en main! Alors oui, c'est peut être plus long mais on se sent bien mieux, bien moins frustée et c'est plus durable qu'un régime à la con qui va peut être te décourager ou te torturer pour rien....
    La solution c'est sport + alimentation équilibrée + rythme de vie équilibré! Y'a pas de miracle!

    Tu peux peut être t'inscrire dans une salle de sport ou un cours de fitness (très bien ça!) ou à l'aquagym ou à la danse, n'importe où où ça peut te faire plaisir! Le principal c'est justement que ça te fasse plaisir d'y aller!
    Puis supprimer tous les grignotages, prendre tes 3 ou 4 repas par jour sans exception, réduire les quantités si tu manges trop, varier les aliments....

    Ma maman s'est inscrite à un cours de fitness, elle y allait 3 fois par semaine, elle mangeait des légumes ou des féculents le midi et soupe ou salade le soir et elle a perdu presque 20 kilo en 1 an! Ca fait maintenant 5/6 ans, elle fait toujours attention à son alimentation mais ne se prive plus pour un petit excès de temps en temps et elle continue le sport. Elle n'a jamais repris 1 kilo!

    J'espere que ça t'encourageras un peu et si tu peux éviter le régime super stricte qui te fustrera plus qu'autre chose, ça serait chouette!
     
  4. futurebombe

    futurebombe
    Expand Collapse
    Fashionista

    merci pour vos réponses le filles,j'apprécie!et puis perso dans mon cas toute aide ,ou conseil est bon à prendre!
    concernant mes habitudes alimentaires...ben je crois que c la ,le gros souçis!:stare:
    je suis capable de ne presque rien manger la journée ,parce que je n'ai pas vraiment faim pour etre honnete et par contre acheter des cochonneries(gateaux,sandwichs...)et me goinfrer le soir en regardant un film!et les exces sont pires quand je déprime...
    ce qui est embetant c'est que c devenu une habitude ,alors maintenant c dur de manger normalement !et puis il ya a aussi le fait que lé regimes " longue durée ",en gnrl ,je me lasse assez vite ;voyant qu'il n'y a pas de résultat j'abandonne!j'ai besoin d'un truc qui me motive et sentir que tous mes efforts sont payants!
    ah oui,autre souçis majeur ,je ne fais pas de sport !je marche bcp mais sinon mon rythme de vie ne me permet pas vraiment d'avoir le temps pour en faire!
    par contre je pe tjrs faire des petits exos dans ma chambre le soir ou le matin!
    XoXo
     
  5. princesse.936

    princesse.936
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Occupe toi pour ne pas passer tes soirees a manger.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Kja
    Réponses :
    6
    Affichages:
    698
  2. Cerise75
    Réponses :
    2
    Affichages:
    913
  3. AliceDolcevita
    Réponses :
    1
    Affichages:
    912
  4. amy.in.the.sky
    Réponses :
    2
    Affichages:
    841
  5. liliparis
    Réponses :
    8
    Affichages:
    937