* Besoin de conseils pour un jean ... *

Coucou les filles:

Voila la situation:
Je recherche ce jean April 77 depuis plus d'un an maintenant mais je n'arrive pas à le trouver...

J'ai 2 jean April 77 identiques à celui-ci mais en couleur indigo: j'ai dû en racheter un car le premier m'étais trop petit.... Donc j'en ai un qui me va bien (à part qu'il me fait baguy au niveau des fesses, bon on va arrêter d'être exigente hein...) et un qui m'est trop petit.

Comme je recherche le même en noir mais qu' il est IMPOSSIBLE à trouver j'ai penser utiliser celui qui m'est trop petit, le teindre en noir et rajouter du tissu au niveau de la taille pour que je puisse le mettre (y'a qu'au niveau de la taille qu'il me serre sinon après c'est nikel...).

Mais on me conseille de revendre celui qui m'est petit pour acheter l'autre... Seulement je ne sais pas si je le trouverais un jour, et le jean qui m'est petit à la braguette qui a sauté . Donc dans les 2 cas, si je le garde ou le vend il faut que je l'arrange...


Qu'est-ce que vous me conseillez??? :

1) Je le garde et l'amène à teindre (sachant que je ne sais pas combien ça coûte...) et l'agrandit au niveau de la taille

2) Je le vend en espérant trouver le bon qui ne me coûtera pas plus cher que le prix auquel j'aurais vendu l'autre...

Merci d'avance :)
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
lolitange;1371646 a dit :
Coucou les filles:

Voila la situation:
Je recherche ce jean April 77 depuis plus d'un an maintenant mais je n'arrive pas à le trouver...

J'ai 2 jean April 77 identiques à celui-ci mais en couleur indigo: j'ai dû en racheter un car le premier m'étais trop petit.... Donc j'en ai un qui me va bien (à part qu'il me fait baguy au niveau des fesses, bon on va arrêter d'être exigente hein...) et un qui m'est trop petit.

Comme je recherche le même en noir mais qu' il est IMPOSSIBLE à trouver j'ai penser utiliser celui qui m'est trop petit, le teindre en noir et rajouter du tissu au niveau de la taille pour que je puisse le mettre (y'a qu'au niveau de la taille qu'il me serre sinon après c'est nikel...).

Mais on me conseille de revendre celui qui m'est petit pour acheter l'autre... Seulement je ne sais pas si je le trouverais un jour, et le jean qui m'est petit à la braguette qui a sauté . Donc dans les 2 cas, si je le garde ou le vend il faut que je l'arrange...

Qu'est-ce que vous me conseillez??? :

1) Je le garde et l'amène à teindre (sachant que je ne sais pas combien ça coûte...) et l'agrandit au niveau de la taille

2) Je le vend en espérant trouver le bon qui ne me coûtera pas plus cher que le prix auquel j'aurais vendu l'autre...

Merci d'avance :)

Si tu sais coudre, que tu te débrouilles bien, alors oui tu peux tenter de l'agrandir.. Après pour la teinte tu peux la faire toi même, mais je sais que lorsqu'on teint un habit les fils risquent de garder leur couleur initiale, donc il faut demander conseil, mais ça risque quand même de te revenir cher :/.
Bref, j'ai aucune idée des prix (teinte&reprise), donc renseigne toi sur tout ça et voit en fonction du prix.
Après peut-être qu'une autre Mad' pourra plus te renseigner.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes