Besoin de (re)faire une décoloration pour ma coloration ?!

27 Janvier 2012
16
1
0
Paris
Voilà j'ai besoin d'un renseignement,

J'ai les cheveux assez foncés (je suis brune) et j'ai voulu tenter une couleur beaucoup plus clair que la mienne (blond clair cuivré de chez Eugene Color), donc j'ai acheté la décoloration de la même marque & cela a donné le résultat que j'espérais, le même voir un peu plus clair que celle de la boite.

Maintenant j'aimerais savoir, à partir du moment où il va falloir que je me fasse une fois de plus la coloration, faudra-t-il refaire une décoloration ?! Vu que cela m'assèche les cheveux, et que le produit est fort si ce n'est pas utile je ne voudrais pas les abîmer pour rien.

Merci d'avance :)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
J'ai pas très bien compris ce que tu demande.
Tu as deja fait ta couleur ou tu as juste fait la déco pour l'instant ??
Si tu as juste fait la déco, et que c'est bien décoloré pas la peine de refaire encore une fois la décoloration.
Si tu as deja fait la déco + la colo, et que tu demande pour la prochaine fois quand t'aura des racines, c'est juste les racines qu'il faudra décolorer et colorer.
 
27 Janvier 2012
16
1
0
Paris
Désolée, je me suis mal exprimée !
Oui j'ai fait la décoloration + la colo.
Donc si je ne fais que les racines, j'achète deux boites pour utiliser que très peu de produit..
Et ça ne risque pas de me poser problème pour les longueurs dans le temps ?
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
La-Parisienne;3620760 a dit :
Désolée, je me suis mal exprimée !
Oui j'ai fait la décoloration + la colo.
Donc si je ne fais que les racines, j'achète deux boites pour utiliser que très peu de produit..
Et ça ne risque pas de me poser problème pour les longueurs dans le temps ?

Tu peux refaire la couleur sur ta coloration actuelle si tu veux, si tu trouve qu'elle devient fade, moins brillante etc.., mais le truc important surtout c'est que c'est pas la peine de redécolorer les longueur. C'est juste les racines que tu devras décolorer, après ta colo tu l'applique où tu veux ;)
Tes longueurs ont déja été décolorées et colorées, si tu refais exactement la meme colo ça sert a rien de décolorer vu que c'est exactement la meme couleur.
En fait, il faut décolorer a partir du moment où tu souhaite faire une coloration qui sera au moins 2 tons plus clair que celle que tu as. La étant donné que c'est la meme couleur, ça sert donc a rien de redécolorer, ça te niquera les cheveux pour rien. Par contre tu es obligé pour les racines sinon la couleur concrètement elle pourra pas colorer tes cheveux vu que tes racines seront trop foncées si tu les décolore pas.
 
27 Janvier 2012
16
1
0
Paris
D'accord, merci beaucoup je sais quoi faire maintenant :)
Et vu que ce ne sont que les racines que je dois décolorer, je vais utiliser très peu de décolorant, il est impossible de le garder pour la prochaine décolo ? Je ne pense pas mais bon je tente quand même lol.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
La-Parisienne;3622593 a dit :
D'accord, merci beaucoup je sais quoi faire maintenant :)
Et vu que ce ne sont que les racines que je dois décolorer, je vais utiliser très peu de décolorant, il est impossible de le garder pour la prochaine décolo ? Je ne pense pas mais bon je tente quand même lol.

Regarde dans le sujet coloration, on en a déjà parlé, (et je l'ai moi-même réexpliqué il n'y a pas très longtemps je crois ^^).

Pour conserver un produit de coloration, il suffit de ne pas mélanger la totalité des constituants.

En gros, si tu dois mélanger un tube avec une crème ou une poudre pour obtenir ton produit, ne prend que les quantités dont tu as besoin, en respectant les proportions, et mélange dans un récipient à coté.

Tant qu'ils ne sont pas mélangés et qu'ils sont refermés soigneusement, les constituants peuvent se garder très longtemps, car ils sont "stables" ;)

Par contre, le mélange non ! Il est très instable, et devient même explosif passés quelques heures.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes