Besoin de vos lanternes!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par ptitbiscuit, le 24 juillet 2015.

  1. ptitbiscuit

    ptitbiscuit
    Expand Collapse

    Tout d'abord bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur le forum, même si je suis Madmoizelle depuis un bout de temps.
    Mais un sujet qui me turlupine m'a poussée à venir vous raconter ma vie ici :) (si tu aimes lire c'est un peu long :))
    Tout commence par une banale soirée de la Saint Patrick entre potes. Qui dit Saint Patrick dit bière, beaucoup de bière, qui dit beaucoup de bière dis moi très bourrée à la fin de la soirée.:P
    Je n'ai plus aucun souvenir de la soirée ( l'abus d'alcool est mal, je sais, mais promis depuis je me suis calmée). On m'a donc gentiment relaté les faits. Il se trouve que j'aurai roulé des grosses galoches à un ami (par qui en temps normal je ne suis pas attirée du tout, je sais pas ce qui m'a pris, ma libido triple avec l'alcool je crois), puis la soirée touchant à sa fin, tout le monde est allé chez un pote de ce pote (enfin ils ont du plutot me porter :P) et nous avons fini la soirée la bas, moi plus souvent rendue aux toilettes pour régurgiter tout ce que je m'étais enfilé pendant la soirée.

    Bref, la soirée se finit, tout le monde va au lit.
    Quelle ne fut pas ma surprise, quand je me reveillais, sans savoir ou j'étais vu que je ne me souvenais de rien, de voir que mon ami était gentiment en train de faire des va et viens (sans préservatif, merci) en moi, je ne pourrai dire depuis combien de temps, vu que je me suis reveillée quand il était en pleine action.
    Je l'ai prestement dégagé de mes pattes, et me suis cassée fissa fissa.

    Certaines me diront "oui mais tu l'as cherché, tu lui a roulé des galoches", mais je trouve que "faire l'amour" à une fille bourrée inconsciente sans avoir son consentement c'est un peu limite non? Suis je une petite fille prude ou ma colère contre ce monsieur est elle légitime?
    Certaines d'entre vous ont-elle connues des aventures similaires? Comment avez vous réagi?

    Si je pouvais avoir quelques éclaircissements, je vous serai reconnaissantes :)
    :fleur:
     
  2. Aleynia

    Aleynia
    Expand Collapse
    Le cosmos est mon campement.

    @ptitbiscuit
    Non c'est pas limite, ça s'appelle un viol et c'est puni par la loi.
     
    Endless, DovahKinder, Eugenye et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. jusdepomme

    jusdepomme
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    @ptitbiscuit il n'y a rien d'autre à ajouter au parole de @Aleynia c'est un viol ...
    J'ai une amie a qui c'est arrivé plusieurs fois et quand j'ai mit des mots sur ce qu'il c'était passé elle ma dit que je dramatisais mais il faut appeler un chat un chat. Dans tous les cas j'espère que tu vas bien :calin:
     
    Rocksteady a BigUpé ce message
  4. Cline39

    Cline39
    Expand Collapse

    C'est au delà de la limite: c'est un viol. Tu le dis toi meme: tu n'étais pas consentante. L'alcool est meme un fait aggravant puisque tu était en situation de fragilité...
    N'écoute pas ceux et celles qui te disent ou diront que tu l'as bien cherché, le fait de consommer de l'alcool (meme au delà des limites du raisonnable pour ton foie) n'autorise rien ni personne à se passer de ton consentement. Le fait que tu l'es embrassé avant n'est pas une excuse non plus. Tu as le droit de rouler des pelles à quelqu'un sans coucher avec après.
    Je ne saurais te donner de conseils car je n'ai jamais été dans cette situation. Je ne peux que t'encourager à porter plainte.
    J'espère que tu vas bien malgré tout *calins*
     
    Licorne Sauvage et Rocksteady ont BigUpé.
  5. ptitbiscuit

    ptitbiscuit
    Expand Collapse

    Oui, je vais très bien merci à toutes, mais c'est vrai que je suis un peu du genre aussi, à dire oui bon faut pas dramatiser, on va pas appeler ca un viol blablabla et que du coup j'ai laissé passer le truc sans rien dire au mec en question, je n'ai pas osé lui en reparler car je me sentais mal à l'aise. Aujourd'hui je ne lui parle plus mais je crois qu'un de ces jours je vais lui écrire une petite lettre pour me décharger...
     
  6. jusdepomme

    jusdepomme
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    @ptitbiscuit Je comprend que tu n'es pas pu lu reparler mais je pense que la lettre serait utile car il est possible qu'il ne se soit même pas rendue compte que ce qu'il faisait était mal (et oui ça arrive)
     
    A2 et Rocksteady ont BigUpé.
  7. Cline39

    Cline39
    Expand Collapse

    @ptitbiscuit si tu vas bien c'est le principal! le confronter à ses actes me parait nécessaire, comme le souligne @jusdepomme il ne s'est peut etre pas rendu compte de ses actes (...) mais surtout il a peut etre recommencé! les éventuelles autres filles ne le vivent peut etre pas aussi bien...
     
    Christouille et Rocksteady ont BigUpé.
  8. Petite Chaussette

    Petite Chaussette
    Expand Collapse
    Et si on partait en vacances ?

    Tout a été dit plus haut par les Madz.
    J'espère que tu vas bien :calin:

    De façon horriblement terre à terre : tu as fais un test de dépistage ? vu que cet .....individu n'avait pas de préservatif. Sans penser au pire il y a des MST pas très grave mais chiantes (genre chlamydia ou chaude pisse)
     
Chargement...