Besoin de vos lanternes!

23 Juillet 2015
6
7
164
34
Nantes
Tout d'abord bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur le forum, même si je suis Madmoizelle depuis un bout de temps.
Mais un sujet qui me turlupine m'a poussée à venir vous raconter ma vie ici :) (si tu aimes lire c'est un peu long :))
Tout commence par une banale soirée de la Saint Patrick entre potes. Qui dit Saint Patrick dit bière, beaucoup de bière, qui dit beaucoup de bière dis moi très bourrée à la fin de la soirée.:P
Je n'ai plus aucun souvenir de la soirée ( l'abus d'alcool est mal, je sais, mais promis depuis je me suis calmée). On m'a donc gentiment relaté les faits. Il se trouve que j'aurai roulé des grosses galoches à un ami (par qui en temps normal je ne suis pas attirée du tout, je sais pas ce qui m'a pris, ma libido triple avec l'alcool je crois), puis la soirée touchant à sa fin, tout le monde est allé chez un pote de ce pote (enfin ils ont du plutot me porter :P) et nous avons fini la soirée la bas, moi plus souvent rendue aux toilettes pour régurgiter tout ce que je m'étais enfilé pendant la soirée.

Bref, la soirée se finit, tout le monde va au lit.
Quelle ne fut pas ma surprise, quand je me reveillais, sans savoir ou j'étais vu que je ne me souvenais de rien, de voir que mon ami était gentiment en train de faire des va et viens (sans préservatif, merci) en moi, je ne pourrai dire depuis combien de temps, vu que je me suis reveillée quand il était en pleine action.
Je l'ai prestement dégagé de mes pattes, et me suis cassée fissa fissa.

Certaines me diront "oui mais tu l'as cherché, tu lui a roulé des galoches", mais je trouve que "faire l'amour" à une fille bourrée inconsciente sans avoir son consentement c'est un peu limite non? Suis je une petite fille prude ou ma colère contre ce monsieur est elle légitime?
Certaines d'entre vous ont-elle connues des aventures similaires? Comment avez vous réagi?

Si je pouvais avoir quelques éclaircissements, je vous serai reconnaissantes :)
:fleur:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
3 404
@ptitbiscuit il n'y a rien d'autre à ajouter au parole de @Aleynia c'est un viol ...
J'ai une amie a qui c'est arrivé plusieurs fois et quand j'ai mit des mots sur ce qu'il c'était passé elle ma dit que je dramatisais mais il faut appeler un chat un chat. Dans tous les cas j'espère que tu vas bien :calin:
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
C'est au delà de la limite: c'est un viol. Tu le dis toi meme: tu n'étais pas consentante. L'alcool est meme un fait aggravant puisque tu était en situation de fragilité...
N'écoute pas ceux et celles qui te disent ou diront que tu l'as bien cherché, le fait de consommer de l'alcool (meme au delà des limites du raisonnable pour ton foie) n'autorise rien ni personne à se passer de ton consentement. Le fait que tu l'es embrassé avant n'est pas une excuse non plus. Tu as le droit de rouler des pelles à quelqu'un sans coucher avec après.
Je ne saurais te donner de conseils car je n'ai jamais été dans cette situation. Je ne peux que t'encourager à porter plainte.
J'espère que tu vas bien malgré tout *calins*
 
23 Juillet 2015
6
7
164
34
Nantes
Oui, je vais très bien merci à toutes, mais c'est vrai que je suis un peu du genre aussi, à dire oui bon faut pas dramatiser, on va pas appeler ca un viol blablabla et que du coup j'ai laissé passer le truc sans rien dire au mec en question, je n'ai pas osé lui en reparler car je me sentais mal à l'aise. Aujourd'hui je ne lui parle plus mais je crois qu'un de ces jours je vais lui écrire une petite lettre pour me décharger...
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
3 404
@ptitbiscuit Je comprend que tu n'es pas pu lu reparler mais je pense que la lettre serait utile car il est possible qu'il ne se soit même pas rendue compte que ce qu'il faisait était mal (et oui ça arrive)
 
  • Big up !
Réactions : A2 et Rocksteady
16 Novembre 2013
64
217
2 914
33
rouen
Tout a été dit plus haut par les Madz.
J'espère que tu vas bien :calin:

De façon horriblement terre à terre : tu as fais un test de dépistage ? vu que cet .....individu n'avait pas de préservatif. Sans penser au pire il y a des MST pas très grave mais chiantes (genre chlamydia ou chaude pisse)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes