Besoin de votre avis! (Pour faire des bijoux tendances)

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par LamSphere, le 4 février 2016.

Tags:
  1. LamSphere

LamSphere
    Expand Collapse

Hello à toutes !

J'aime beaucoup les arts créatifs et mes mains ne sont jamais tranquilles tant que je ne crée pas quelque chose!
    Donc j'ai créé une boutique virtuelle, et j'ai besoin de retours pour pouvoir améliorer mes produits/la présentation/prix...
    Dites moi ce que vous en pensez, si vous achèteriez ou pas et pourquoi.

Voilà donc le lien vers ma boutique: http://www.alittlemarket.com/boutique/lamsphere-2538007.html

Si mon univers vous plaît venez découvrir mes illustrations ici: https://www.facebook.com/illustration.lam/

Pièces jointes:

2. Luonnotar

Luonnotar
    Expand Collapse
    ... Virez moi ce vieux statut !

Coucou, je viens de jeter un coup d'oeil (très) rapide et j'aime bien ce que tu fais mais personnellement j'ai horreur de voir des adjectifs dans la présentation des produits - superbe, magnifique etc
    Dans ces cas j'ai l'impression d'etre avec un commercial et ses techniques de vente à la con "mais si regardez ce tapis, il est subliiiiiime, vous n'en trouverez pas d'autre comme ça", et j'ai envie de fuir par ce que j'ai l'impression qu'on essaye de m'arnaquer ...
    Cette réponse se base beaucoup sur mes impressions donc c'est un premier avis, à voir si les autres pensent comme moi ou pas ;)
    En tout cas j'aime bien l'univers !

3. LamSphere

LamSphere
    Expand Collapse

Merci ! Luonnotar pour ton avis, à vrai dire j'ai mis ça car j'ai vu que certaines boutiques qui avaient beaucoup de ventes le faisaient du coup j'ai fais pareil... Je suis nulle en commerce et tout alors j'essaie différentes technique et c'est vrai que moi non plus j'aime pas ces adjectifs...

Chargement...