Besoin de vous pour un blog!

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Holy-Virgin, le 10 avril 2006.

1. Holy-Virgin

Holy-Virgin
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Salut à toutes!

En fait, je ne savais pas trop où poster ce sujet... J'espere ne pas me tromper...
    Je fais un blog sur les piercings ( je n'ai pas voulu poster dans le forum mode car ça n'a pas grand chose à y faire d'apres moi...) et j'aimerais avoir votre participation, si vous l'accepter.
    J'expose vos piercings sur ce blog. Donc si vous avez des piercings et que vous voulez qu'ils soient présents sur le blog, envoyez-moi vos photos, et je les mettrais dessus.
    Si vous êtes intéréssées, mon mail ainsi que les indications se trouvent sur le blog: http://psy-ko-lo-gik.skyblog.com

J'espere que ce sujet vous interessera, et que vous participerez... Merci d'avance^^

Oops! J'avais oublié de dire que, biensur, les tatouages et les autres modifications corporelles sont aussi les bienvenues! Comme il est dit sur le blog^^

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pas de piercings, mais c'est plutôt pas mal comme principe ^^.

Edit : Je viens d'aller faire un tour sur le blog, et j'adore le tatouage sur le ventre avec les étoiles, il est à toi ?

3. Holy-Virgin

Holy-Virgin
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Non, ce n'est pas à moi.. Ce sont des photos prises sur www.bmezine.com , je mets les liens des sites sur lesquels je trouve les photos, et si c'est quelqu'un qui m'a envoyé une photo, je le precise aussi^^. Je voudrais pas avoir d'ennuis lol.

4. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Désolée, moi, à part mes deux trous à chaque oreille (oh une quatro-trous^^) je n'ai pas de piercing.
    J'aimerai bien en avoir un au nez...

5. Yummy Cupcake

Yummy Cupcake
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

bon moi j'en ai tout plein [16 piercings et 3 tatous] mais je me demandais si y'a moyen que tu inscrive qqch sur l'image de mes tatous si je te les donne ? histoire que je les retrouve pas sur n importe quel blog

6. Holy-Virgin

Holy-Virgin
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Oui biensur, je peux écrire ton pseudo, ton nom, enfin ce que tu veux ( exemple du montage de Lo)! Je ne compte pas mettre les photos sans mettre à qui elles appartiennent, pour que justement, elles ne se trouvent pas n'importe où.

7. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'adore le tatouage dans le bas du ventre avec toutes les étoiles, ça me tenterais bien

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Fais gaffe, si t'es enceinte plus tard c'est pas conseillé :confused:

Sinon moi mon tatouage ce sera des étoiles sur le pied, je t'enverrais les photos dès que je l'ai ;)

Chargement...