besoin de vous !!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 13 septembre 2009.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

coucou
    j'ai trouvé ces sacs sur ebay je voulais d'une connaitre votre avis sur ces sacs
    et qu'elle couleur était la mieu
    et je voulais aussi savoir si on pouvais mettre des cours dedans sachant que leur dimensions sont de 24 cm en hauteur et de 36 cm en longueur
    merciii d'avance

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour les cours je ne pense pas que ça va rentrer, il n'est pas assez haut. Sinon le modèle ça va, sans plus pour ma part, je ne me serais pas arrêtée dessus, mais à choisir je prendrais le taupe, le deuxième.

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je préfère également le deuxième.

4. Nanuelle

Nanuelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je le trouve bien, après pour les cours tu peux en mettre mais bon faut pas trop charger.

5. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

il n'est pas un peu trop petit pour tes cours. Dilemme, j'aime les trois couleurs, et peut etre une petite préférence pour le ....non je ne peux pas t'aider, mais il est super ce sac

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Il est un peut trop petit pour des cours mais sinon moi j'aime la couleur alors je préfère le orange​

7. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Dickon/Dickoff

Je préfère le 1er. Mais c'est vrai que ce sac sera trop petit pour tes cours. Si tu arrives à les rentrer, ils risquent de dépasser et de te gêner si tu veux mettre ton sac sur ton épaule, voire de ne pas pourvoir le faire.

8. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

9. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

J'aime beaucoup :)
    Et pour le coup, je pense que les cours passent amplement :P
    sinon pour les 3 autres sacs, jaime bien le second! Mais a choisir, je préfere de loin celui de Topshop !!

10. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse

dites moi j'hésite trop pr ce sac la couleur la matière les dimensions vous en penez quoi ???(sac top shop lien p)lus haut)

11. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Dickon/Dickoff

Je préfère celui de Topshop. Plus jolie et plus pratique surtout si tu ramènes "ta maison" à chaque fois que tu sors, et aussi pour les cours.

Chargement...