beurre de karité

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par poustillon, le 23 janvier 2006.

1. poustillon

poustillon
    Expand Collapse
    Blasée

Ou trouver du beurre de karité pur? :o
    Merci !!

2. TildaMath

TildaMath
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

3. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Carrefour , dans une pharmacie ou dans un magasion de cosmétique afro-américain ^^

( J'ai du pur de côte d'ivoire ^^ )

4. poustillon

poustillon
    Expand Collapse
    Blasée

Ah merde Carrefour j'ai regardé tout à l'heure, j'ai pas trouvé. C'est dans quel rayon ? J'ai regardé dans les shampoing tout ça.

5. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ben en fait depuis peu a carrefour y'a deux sorte de rayon ou tu peut trouver cela , Soit dans la parapharmacie ou sinon y'a un coin "beauté noire" ou il y'a des shampoing au karité éet tout c'est juste a coter des produits enfin des shampoign normale et dedans ta tout ce qui regroupe la "beauté noire" .

Voila ^^

6. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Chez Leclerc, y'a une gamme Karité, les emballages sont jaunes et y'en a du Pur. Sinon chez ""l'occitane"", mais c'est surement un peu plus cher. Le mieux c'est dans les magasins affros, y'en a partout et les filles pouront en plus te conseiller !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est pas du beurre pur ... si tu parles de celui là(Look n' relax) , généralement dans les grandes surfaces, c'est pas glop ...faut bien regarder la compo en fait ;) y a souvent du silicone en plus dedans ...:cry:
    Le mieux c'est les magasins bio je pense

8. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Au monoprix y en a du pur de la marque copar, 6 euros le pot de 150 ml.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ca m'a l'air très intéressant et pas trop cher en plus, et ils ont pleins d'autres trucs dans leur gamme :clap: !(je viens d'aller sur le site Copar )

10. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Moi j'aime beaucoup cette marque, j'achète pleins de leurs huiles, elles ne sont pas très chères non plus, les 50 ml tournent en moyenne autour de 3/4 euros. :razz:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

tu as essayé leurs shamps et après shamp ? et tu en penses quoi Rozen ?

12. celine82000

celine82000
    Expand Collapse
    NutellAddict

Salut à toutes,

Si tu veux du beurre de karité pur vous conseilles d'aller voir de ce coté c'est du véritable beurre de karité il vient du Burkina Faso ce sont les meilleurs producteurs et au moins c'est équitable pas comme dans certaines grandes surfaces. Récemment j'ai essayer des baumes au beurre de karité c'est encore mieux pour ma part il y à des huiles végétales dedans comme l'huile d'argan, pépins de raisin et sésame et pleins de senteurs différentes aux huiles essentielles. L'avantage par rapport au beurre de karité pure c'est que la texture est plus souple et ça pénétre rapidement.:shifty:

A+Les filles

Chargement...