Bientôt Noël 2013 : qu'attends-tu de Papa Nowel ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Kiwi-kiwi, le 15 novembre 2013.

1. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Je n'ai pas vu de topic pour Noël 2013 alors je me lance :happy:

Cette année, pour la plupart d'entre nous sur le forum beauté, on a pas mal serré nos strings pour ne pas craquer sur tout et n'importe quoi (@Heyheymymy   si tu m'entends, sache que je suis fière de toi pour ton courage makeupesque :taquin: )

Donc, c'est le moment de se lâcher sur la liste, vu que ben, c'pas toi qui payes (hé hé hé pas folle la guêpe :snowman: ;)

Donc, que comptes-tu demander à Noël ? Des babioles ou tu fais carrément cotiser sur 10 ans ta famille ?
    Dis nous touuuuuuut :popcorn:

2. Heyheymymy

Heyheymymy
    Expand Collapse
    Rétronaute

merci :jv:

De mon côté, je risque de vouloir remplacer mon baume démaquillant Clinique :

Je ne vais surement pas demander de maquillage à Noël, comme d'habitude : ma famille est surtout composée d'hommes "intellectuels" qui pensent que j'ai déjà trop de maquillage, donc ça ne passe pas super bien d'avoir ce genre d'attente.

3. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

Idem, je ne me vois pas demander plus d'un produit de beauté, ça rendrait ma famille un peu perplexe je pense. :erf: Toutefois, je compte bien essayer de faire passer dans la liste quelques bons cadeaux chez Sepho, Marionnaud et cie... et me faire plaisir ensuite. 8)

Je repasserai du coup !

4. Reiko.

Reiko.
    Expand Collapse
    Emplumée

Moi je ne pense pas trop demander de produits de beauté non plus (ma passion pour les vernis à ongles restant assez confidentielle :red:), à part peut-être un crayon Clinique en teinte Starry Plum.

Hors produits de beauté, je voudrais bien une place de concert pour 30 seconds to mars, un pull beige à grosses mailles avec des torsades (un peu comme ça), et surtout des sous pour mon voyage au Japon et pour mon tatouage :chat:

5. Winter River

Winter River
    Expand Collapse
    Busy living

Côté produits de beauté, je ne suis pas sûre d'en demander non plus. Peut-être un ou deux trucs de Noël de chez Lush, comme une ballistic pour le bain (ça fait tellement longtemps que j'ai envie de tester!) Mais sinon, il faut que je réfléchisse à ce qui me fait le plus envie.

Côté "hors produits de beauté", j'aimerais bien recevoir une liseuse électronique, un thermos, un accessoire appareil photo (un trépied par exemple), des livres, de la bouffe (:happy:)...

6. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse

Elle est trop beeeeeelle!!!
    Son manche me paraît un poil long mais c'est ma phobie haha (à cause de mes petits bras, tâter un manche de porte avion est un peu trop hardcore pour moi ^^ )

7. Coralista

Coralista
    Expand Collapse
    Maman chat

Pour les cadeaux "hors beauté" il y a un topic juste ici :chat:

Et je ne pense rien demander non plus en rapport à la beauté, je n'ai plus tellement de nouvelles envies ces derniers mois...

8. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Ah zut, je n'avais pas vu que c'était sur le forum beauté. Il ne me reste plus qu'à migrer mon message. :sweatdrop:

9. Heyheymymy

Heyheymymy
    Expand Collapse
    Rétronaute

Haaa, j'ai trouvé quelque chose que je voulais vraiment pour Noel :

Le nouveau vernis Blizzard de Illamasqua

Je veux ABSOLUMENT partir au ski avec ça sur mes ongles :jv: ce sera mon caprice de fin d'année.

10. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Le Guerlain G Gigolo : J'en rêve de ce ràl :bave:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Le coffret  de Lancôme : Trésor Midnight Rose. Depuis que ma tante me l'a donné je ne mets que celui-là.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Une carte cadeau chez Kiko.

11. Salammbô

Salammbô
    Expand Collapse
    Anciennement mogwai-moon

J'aimerais bien un coffret de parfum

(celui-ci est magnifique) (oui je suis une victime des packagings)

Après je ne pense pas demander de maquillage ou de produits, par contre si on me donne de l'argent "en vrac", je me commanderai ceci

et/ou une petite Z palette avec 9 fards à mettre dedans

Vous noterez que j'ai essayé de vous faire un dégradé de couleurs :lunette:

12. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse

Aaaaah les Firebird, elles ont un son de ouuuuf mais elles sont quand même super lourdes...
    J'ai un de mes potes qui s'est offert une Les Paul de 64 et elle tuuuuuuuuuuuue!!!

Chargement...