Bientôt Noël 2013 : qu'attends-tu de Papa Nowel ?

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Je n'ai pas vu de topic pour Noël 2013 alors je me lance :happy:

Cette année, pour la plupart d'entre nous sur le forum beauté, on a pas mal serré nos strings pour ne pas craquer sur tout et n'importe quoi (@Heyheymymy   si tu m'entends, sache que je suis fière de toi pour ton courage makeupesque :taquin: )

Donc, c'est le moment de se lâcher sur la liste, vu que ben, c'pas toi qui payes (hé hé hé pas folle la guêpe :snowman: ;)


Donc, que comptes-tu demander à Noël ? Des babioles ou tu fais carrément cotiser sur 10 ans ta famille ?
Dis nous touuuuuuut :popcorn:
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
merci :jv:


De mon côté, je risque de vouloir remplacer mon baume démaquillant Clinique :

clinique_baume_take_the_day_off.jpg

Je ne vais surement pas demander de maquillage à Noël, comme d'habitude : ma famille est surtout composée d'hommes "intellectuels" qui pensent que j'ai déjà trop de maquillage, donc ça ne passe pas super bien d'avoir ce genre d'attente.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
heyheymymy;4467485 a dit :
ma famille est surtout composée d'hommes "intellectuels"

Idem, je ne me vois pas demander plus d'un produit de beauté, ça rendrait ma famille un peu perplexe je pense. :erf: Toutefois, je compte bien essayer de faire passer dans la liste quelques bons cadeaux chez Sepho, Marionnaud et cie... et me faire plaisir ensuite. 8)

Je repasserai du coup !
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Moi je ne pense pas trop demander de produits de beauté non plus (ma passion pour les vernis à ongles restant assez confidentielle :red:), à part peut-être un crayon Clinique en teinte Starry Plum.

Hors produits de beauté, je voudrais bien une place de concert pour 30 seconds to mars, un pull beige à grosses mailles avec des torsades (un peu comme ça), et surtout des sous pour mon voyage au Japon et pour mon tatouage :chat:
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Côté produits de beauté, je ne suis pas sûre d'en demander non plus. Peut-être un ou deux trucs de Noël de chez Lush, comme une ballistic pour le bain (ça fait tellement longtemps que j'ai envie de tester!) Mais sinon, il faut que je réfléchisse à ce qui me fait le plus envie.

Côté "hors produits de beauté", j'aimerais bien recevoir une liseuse électronique, un thermos, un accessoire appareil photo (un trépied par exemple), des livres, de la bouffe (:happy:)...
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
ruby;4467917 a dit :
J'aimerais vraiment beaucoup avoir une nouvelle guitare (une Harmony H15 ou une Airline Bobkat vintage) mais je pense que ça va gonfler toute ma famille de se cotiser pour me payer un cadeau commun...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle est trop beeeeeelle!!!
Son manche me paraît un poil long mais c'est ma phobie haha (à cause de mes petits bras, tâter un manche de porte avion est un peu trop hardcore pour moi ^^ )
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
coralista;4468932 a dit :
Pour les cadeaux "hors beauté" il y a un topic juste ici :chat:

Et je ne pense rien demander non plus en rapport à la beauté, je n'ai plus tellement de nouvelles envies ces derniers mois...

Ah zut, je n'avais pas vu que c'était sur le forum beauté. Il ne me reste plus qu'à migrer mon message. :sweatdrop:
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Haaa, j'ai trouvé quelque chose que je voulais vraiment pour Noel :

Le nouveau vernis Blizzard de Illamasqua

nails-nailvarnish-blizzard-swatch.jpg


Je veux ABSOLUMENT partir au ski avec ça sur mes ongles :jv: ce sera mon caprice de fin d'année.
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Le Guerlain G Gigolo : J'en rêve de ce ràl :bave:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Le coffret  de Lancôme : Trésor Midnight Rose. Depuis que ma tante me l'a donné je ne mets que celui-là.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Une carte cadeau chez Kiko.
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
J'aimerais bien un coffret de parfum

m7200462_P1573005_princ_la.jpg


(celui-ci est magnifique) (oui je suis une victime des packagings)

Après je ne pense pas demander de maquillage ou de produits, par contre si on me donne de l'argent "en vrac", je me commanderai ceci

nars_isolde002.jpg


et/ou une petite Z palette avec 9 fards à mettre dedans

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Vous noterez que j'ai essayé de vous faire un dégradé de couleurs :lunette:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
ruby;4469211 a dit :
kiwi-kiwi;4468678 a dit :
ruby;4467917 a dit :
J'aimerais vraiment beaucoup avoir une nouvelle guitare (une Harmony H15 ou une Airline Bobkat vintage) mais je pense que ça va gonfler toute ma famille de se cotiser pour me payer un cadeau commun...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle est trop beeeeeelle!!!
Son manche me paraît un poil long mais c'est ma phobie haha (à cause de mes petits bras, tâter un manche de porte avion est un peu trop hardcore pour moi ^^ )
Ecoute, mon mec s'en est payé une hier (le salaud !!!) donc je compte bien la tester, et si elle me convient, j'ai vraiment envie de m'en faire offrir une !
Pour info, St Vincent joue là-dessus, et on ne peut pas non plus dire que c'est une camioneuse ;)
(Et dans le style guitare énorme, beaucoup trop grande pour moi - qui fait 1m58... - j'adore les Firebird <3)

Aaaaah les Firebird, elles ont un son de ouuuuf mais elles sont quand même super lourdes...
J'ai un de mes potes qui s'est offert une Les Paul de 64 et elle tuuuuuuuuuuuue!!!
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
ruby;4470461 a dit :
kiwi-kiwi;4469704 a dit :
ruby;4469211 a dit :
kiwi-kiwi;4468678 a dit :
ruby;4467917 a dit :
J'aimerais vraiment beaucoup avoir une nouvelle guitare (une Harmony H15 ou une Airline Bobkat vintage) mais je pense que ça va gonfler toute ma famille de se cotiser pour me payer un cadeau commun...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle est trop beeeeeelle!!!
Son manche me paraît un poil long mais c'est ma phobie haha (à cause de mes petits bras, tâter un manche de porte avion est un peu trop hardcore pour moi ^^ )
Ecoute, mon mec s'en est payé une hier (le salaud !!!) donc je compte bien la tester, et si elle me convient, j'ai vraiment envie de m'en faire offrir une !
Pour info, St Vincent joue là-dessus, et on ne peut pas non plus dire que c'est une camioneuse ;)
(Et dans le style guitare énorme, beaucoup trop grande pour moi - qui fait 1m58... - j'adore les Firebird <3)

Aaaaah les Firebird, elles ont un son de ouuuuf mais elles sont quand même super lourdes...
J'ai un de mes potes qui s'est offert une Les Paul de 64 et elle tuuuuuuuuuuuue!!!
Oui, on est d'accord, les Gibson sont super lourdes !! Mais bon, je n'ai jamais joué sur une Firebird alors que ça fait des années que ça m'attire. Si un jour je rencontre quelqu'un qui en a une, je lui demanderai d'essayer :winky:

Prévois un corset, sauf si tu testes assise haha :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes