Bienvenue aux nouvelles grenobloises !

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Je vous propose qu'on tente de se caler une date ?
A priori ce serait plus sympa de se faire ça un samedi, histoire que personne ne soit complètement crevé des cours et du boulot !

Je propose le samedi 13 octobre. C'est dans deux semaines, histoire de nous laisser un peu de temps pour discuter des activités qu'on voudrait faire ensemble !


Samedi 13 octobre, êtes-vous dispos ?


(Oh mais @Haku je te croise souvent dans le forum, je savais pas que t'étais dans le coin ! C'est Koul !! )
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Moi je suis pas là.
Mais bon, moi je vais avoir plein de week-end où je vais vous dire ça, et c'est vrai que pour faire découvrir la ville aux nouvelles, c'est plus sympa un week-end.
Donc tant pis pour moi, je croiserais bien les nouvelles grenobloises à une autre occasion :)

(@Haku : t'es en prépa pour avoir un DS jusqu'à 14h un samedi ? EDIT : ah bin oui, j'avais pas vu ta signature XD)
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Hello Ladies !

Alors malheureusement, on ne pourra pas réunir tout le monde, mais c'était prévisible en étant nombreuses ! Mais pour celles qui ne sont pas dispos, on organisera d'autres trucs pour que vous puissiez vous joindre à nous à un moment ou un autre !

Alors, qu'avez-vous envie de faire ? Comme je suis née ici j'ai franchement aucune idée de ce qu'une nouvelle arrivante aurait envie de découvrir en premier en fait !!

On pourrait monter à la bastille pour prendre un verre en début de soirée (prévoir les pulls parce que là-haut ça caille) et redescendre manger sur les quais (?) il y a des petits restos mignons ! Et ensuite découvrir les joiiiies des soirées à Grenoble (là tout dépend du genre de musique que vous préférez, on a le choix quand même ! )

Si vous avez d'autres idées plus sympas ou un truc que vous voulez absolument faire, balancez vos idées !
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Rooooo du coup je sais pas si je serais là. :mur:

La mama n'arrête pas de me mettre la pression pour que je descende voir la mifa. D'un côté ça fait 1000 ans que je les ai pas vu mais d'un autre côté j'ai bien envie de rester à Gre.
GNÉ.
Dilemme de guedin, t'as vu.

Bon, je mets ça au clair au plus vite, et je vous tiens au jus les meufs.

Peace dans vos coeurs.
<3
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Yael Lev;3623413 a dit :
Rooooo du coup je sais pas si je serais là. :mur:

La mama n'arrête pas de me mettre la pression pour que je descende voir la mifa. D'un côté ça fait 1000 ans que je les ai pas vu mais d'un autre côté j'ai bien envie de rester à Gre.
GNÉ.
Dilemme de guedin, t'as vu.

Bon, je mets ça au clair au plus vite, et je vous tiens au jus les meufs.

Peace dans vos coeurs.
<3


Wech t'as vu truc de guedin, ben t'as vu réfléchis dans ta tête et après tu nous donneras ta réponse dans ta bouche t'sais ! En même temps la famille on n'en a qu'une, c'est un peu comme un rein, donc on pigera si tu préfères te chanaver !

Allez, à plus dans l'bus,

Love sur ta face !
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Jouliie;3623414 a dit :
Alors fin d'aprem à la Bastille, ça me va totalement :)
Mais si les nouvelles préfèrent tester autre chose ça me va aussi, la Bastille, je la connais par cœur à force héhé

Pour le resto le soir je dit oui aussi, par contre il faudrait peut-être penser à réserver si on est beaucoup, vu que ce sera un samedi soir ? Vous préférez un truc "classique" ou bien un thaï / italien / chinois / ... ?

Enfin, pour la nuit de folie en boîte, je ne me joindrais pas à vous (je n'aime pas du tout ça & j'ai promis à mon amoureux que je dormirais chez lui, déjà que je l'abandonne la soirée pour rencontrer des inconnues super canons :d)

Gniiiii j'ai hâte <3


Petite précision, je pensais plus à un pub dansant sympatoche qu'à une boite avec de l'électro !

(Je précise pour les autres, mais je comprends que tu veuilles retrouver ton cher et tendre ! )

J'ai hâte aussi <3 !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes