Bienvenue chez les Ch'tis, le nouveau film de Dany Boon

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Moi non plus à la base je ne suis pas fan du tout de Danny Boon, j'aime pas trop ses sketchs (sauf sur la poste, les parisiens et les ch'tis, et un autre sur une histoire qui lui est réellement arrivé ds un garage -énormissime ce scetch d'ailleurs-) et pourtant je l'ai trouvé vachement bon ds ce film, super attachant et tout. Une sympatique découverte =)
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
J'y suis allée hier soir, avec mes soeurs. A la dernière minute on s'est dit : "Bon et si on allait à la séance de 20h05 ? On a 1/2h, le temps du trajet !" [...] Grave erreur... On arrive, il reste, dans les 3 plus grandes salles du Gaumont, 5 places dispersées =____=". Ralalala et yavait quand même une queue énorme O_o, on a pris la séance suivante à 21h45. Après une bonne^assiette de pancakes au restau d'à coté, on est revenues à 21h... Et bam on annonce "pour les film bienvenue chez les chtis, vous pouvez patienter en ace de la salle". Et bam le couloir est dessuite rempli O_o". Pffiou on a réussi à dégoter de bonnes places mais c'était impressionnant !

Le film était génial autrement =) J'ai trop rigolé ^^
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
J'ai ete le voir c'taprem, c'etait genial :d
juste un peu decue par la prestation de la femme de Kad que j'ai trouvée nulle nulle nulle :confused:
heureusement qu'elle n'avais pas un role important :rolleyes:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je l'ai vu 2 fois déja, et j'ai rigolé les 2 fois. ça faisait longtemps qu'un film français ne mavait pas autant plu.
c'est frais, ça montre bien l'esprit accueillant des gens du nord...
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Je devais y'aller ce soir mais... complet ! :mad:
Pourtant j'etais venue expres 3/4 d'h en avance !
Ils ont rajoutés pleins de séances et en ville, le film passe même toutes les heures :eek:
J'y retourne demain en esperant avoir plus de chance !
 
A

Ancien membre

Guest
Dany Boon doit être dans un sacré état quand même.
Déjà le carton dans le Nord, et maintenant dans le reste de la France..!
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ah ah, je suis allée le voir cet après midi, et franchement c'est bon. J'avais un peu (très) peur des clichés comme je ne sais plus quelle Madmoizelle, ben non, c'est l'inverse en fait. ha ha.

Autre truc marrant, c'est qu'il y a plein de trucs qui se disent aussi en Belgique et ça m'a rappelé un peu mon arrivée ici. Et ma meilleure amie a halluciné parce qu'elle pensait que certaines expressions étaient "françaises" ("je t'appelle et je te dis quoi"), ben non, on dit pas ça chez moi... :P
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
I-Love-You a dit :
Lol, c'est parce qu'il y a des gens qui vont le voir deux fois, , jblague pas en plus jai lu ça dans des critiques spectateurs "c'était génial, j'y retourne une deuxième fois!!".
Mais t'habites où?

En Bretagne, Finistère..
C'est un petit ciné une seule salle mais quand meme, j'avais jamais vu autant de monde (et de voitures, il y'en avait partout) c'était impressionnant :eek:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
SuperNaNa a dit :
J'ai ete le voir c'taprem, c'etait genial :d
juste un peu decue par la prestation de la femme de Kad que j'ai trouvée nulle nulle nulle :confused:
heureusement qu'elle n'avais pas un role important :rolleyes:
pas aussi tranchée, mais c'est vrai qu'elle est "gonflante".
Le film a fait salle complète auj, quand je suis allée au cinéma avec mon copain, pour un autre film : impressionnant le succès qu'il a !!
 
6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Je suis allé le voir hier et j'ai adoré!!! Je m'attendais à voir des blagues lourdes, déja vue, mais pas du tout, j'ai rigolé du début jusqu'à la fin ( même pendant le générique de fin :P ). C'est un plaisir de revoir dans le film les scénes de la bande - annonce, et des acteurs du Sud comme Patrick Bosso. La scéne où ils sont bourrés est trop marrante :d

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes