Bifurquer ou recommencer ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Canbelieve, le 16 décembre 2014.

  1. Canbelieve

    Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

    Hello les madz ! J'ai besoin de vos avis :)

    Je suis en DUT carrières sociales animation socioculturelle et j'aimerai bien changer de "direction" l'année prochaine, et j'ai plusieurs choix :
    - une licence pro dans la conduite de projet territoriaux ou management des organisations
    - reprendre un bts communication en alternance (ce qui m'ennuie un peu parce que sortir d'un bac+2 pour reprendre à zéro..)
    - tenter une licence pro communication des organisations ou management de l'information (mais je suis vraiment pas sûre de pouvoir bifurquer en lp d'un autre secteur que mon bac+2 et pas sure non plus que ça soit le plus approprié auprès d'un employeur plus tard de n'avoir qu'une Lp dans ce domaine la).
    J'espère que vous m'aurez comprise et que vous pourrez m'éclairer ..
     
  2. Nekhbet

    Nekhbet
    Expand Collapse
    En manque de réseau internet

    C'est compliqué de t'aider, c'est très personnel comme choix :erf:. Qu'est ce que tu vises comme secteur d'activités? Une fois que tu auras défini ça, tu verras par quel parcours y arriver. L'adage qui dit que tous les chemins mènent à Rome s'appliquent bien dans le choix des parcours professionnels. Définis le point d'arrivée puis regarde le chemin le plus adapté à ton profil pour y arriver.
     
  3. Canbelieve

    Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

    @Stanpot Je sais que je veux mener des projets, mais je sais pas trop dans quel domaine. J'aime aussi tout ce qui touche aux relations publiques, rencontrer des partenaires etc. Le domaine de la communication m'intéresse parce qur j'ai un peu gérer cette partie dans le camping ou j'ai travaillé et pendant un stage.
     
Chargement...