Big Beauty crée une collection pour la Redoute Taillissime

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 18 février 2010.

  1. Linda

    Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

  2. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Ca a l'air super. Et cette nana est magnifique.
     
  3. Lamina

    Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Je suis fan de la robe corail longue là elle est trop belle, enfin de ce que j'ai aperçue, et je serais déçue de ne pas la trouver en 38/40 T_T.
     
  4. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    C'est super !
    Beaucoup de bloggueuses modes ont de beaux projets, c'est chouette.
     
  5. lutraah

    lutraah
    Expand Collapse
    사랑해

    qu'est-ce que je l'aime!
    Enfin une femme qui s'accepte totalement. Grâce à elle, j'ai commencé à m'habiller un peu mieux, à penser que je pouvais être jolie... J'ai encore du chemin, mais j'ai commencé à me dire que je méritais de beaux vêtements malgré mes rondeurs, grâce à cette femme.
    Elle mérite largement de réaliser son second rêve!

    Par contre, je suis assez d'accord avec Scarlet Rope. Je porte une grande taille mais j'ai un peu peur également que "grandes tailles" et "tailles "normales"" (le mot normales à prendre avec plusieurs autres guillemets) soient complètement séparés au point que finalement, on ne sait pas quoi choisir (enfin, j'arrive pas à bien m'expliquer). Pourquoi être dans un groupe ou l'autre? On ne pourrait pas simplement être des femmes au lieu d'être maigre, mince, ronde, grosse...?
     
  6. letilor

    letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse


    BB voulait des tailles plus petites , c'est taillisime qui apparement ne voulait que des grandes tailles en meme temps Taillisime ce n'est que pour les grandes taillse ca a toujours été comme ca du coup c'est un peu normale que si BB est chez taillisime ca ne sorte que dans ces tailles.
    Je pense que ca n'aurait pas été pareil si la collection avait été sortie sous " la redoute" et pas sous "taillisime". Y avait un reportage hier sur canal.
     
  7. Escape*

    Escape*
    Expand Collapse
    Black Swan

    L'idée est vraiment sympa et les fringues que l'on peut voir le sont tout autant. Puis sachant que Big Beauty s'habille toujours vraiment bien, sa collection doit être une tuerie :).

    Par contre, j'ai envie de dire que c'est plutôt une bonne chose de n'avoir cette collection que pour les grandes tailles dans le sens où, en général, les petites tailles ont plus que l'embarras du choix et je n'ai pas spécialement l'impression que ça soit le cas pour les grandes tailles (je me trompe peut-être ; peut-être que ça a beaucoup évolué depuis quelques années mais ça n'est pas ce que je peux voir dans les magasins auxquels j'ai accès en tous cas)... Alors pour une fois qu'on met les grandes tailles en valeur, autant qu'elles en profitent correctement ! :blaugh:

    Et je plussoie Nadja, elle est vraiment superbe.
     
  8. lutraah

    lutraah
    Expand Collapse
    사랑해

    Je confirme, nous n'avons pas l'embarras du choix. C'est vrai que ça fait du bien de voir que les grandes tailles sont ENFIN belles, mais bon.. Espérons que ça ne soit pas trop séparé du reste. (Enfin, il y a encore beaucoup de progrès)

    Mais notons tout de même que beaucoup de magasins font des tailles supérieures. Ajd, j'ai trouvé une tunique chez H&M, chose qui ne m'est jamais arrivé. Il y a de l'évolution, plus d'acceptation, ça fait du bien au moral.

    N'empêche la robe corail m'attire particulièrement aussi... Mais je pense que je n'oserais jamais l'acheter, de peur que ça m'aille comme un coup dans la gueule.
     
  9. Apprentie-Diva

    Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

    Tellement d'accord avec vous, c'est pour ça que j'adore la marque Dorothy Perkins... Mêmes fringues ( et pas un côté spécial " grandes tailles " ) et mêmes prix ( qui font mal, je vous l'accorde ), pour tout le monde ! C'est pas mieux ça :) ?
     
  10. letilor

    letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

    unsa, je n'ai nullement cru ca justement mon commentaire etait pour mettre l'accent sur le fait que c'est une volonté de "la redoute" de travailler de cette facon.

    En ce qui concerne le choix , il y en a ! mais pas ici et pas assez . ils suffit de regarder les magasins uk et us , eux proposent des grandes tailles enfin y a grandes taille et grandes tailles, sur qu'il y a une difference entre porter un 50 et porter un 60, peut etre est la la problème. Soit des mag comme Dorothy Perkins proposent des vetemetns jusqu'au 52/54 sans faire de difference petites/grandes tailles et ce n'est pas la seul magasin.
    Aux usa aussi ils existent assez bien de magasin qui proposent des grandes tailles.
    Quand a 'ici' plusieurs magasins ont ouverts pour des lignes en grande tailles, d'autres vpc comme la redoute et 3suisses ont elargis une partie de leur gamme normale jusqu'au 52/54/56 voir meme 58 et ca ne fait que commencer.C'est un bon debut mais ce n'est pas assez c'est sur on a pas autant de choix que les autres !!
    A mon avis ca va arriver, plus les rondes sont médiatisée plus elles vont prendre de la place dans la mode et donc que bb fasse une collection c'est super !
     
  11. Unmotdamour

    Unmotdamour
    Expand Collapse

    J'adore cette fille, je suis son blog avec ferveur. J'aime beaucoup ce qu'elle a créée, c'est tout à fait elle :d
     
  12. chouboup

    chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

    Ahlala Bigbeauty j'adore son blog! Et la collection qu'elle a crée pour La Redoute est vraiment super! Dommage qu'elle ne démarre qu'au 42. :sad:
     
Chargement...