Bijoux "fantaisie" Dior ???

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par pinkgirly, le 24 janvier 2008.

  1. pinkgirly

    pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

    Kikou les filles :)
    Oui je sais un deuxième topic, dans la même catégorie...Surtout pour quelqu'un qui ne poste pas souvent ça fait beaucoup lol
    Mais j'aurais a nouveau besoin de votre avis.
    Voila je pensais m'offrir un collier Dior, sur Dio boutique.
    Pas de soucis au niveau fiablilité du site déja ça c'est sûr.
    Mais au niveau qualité?
    L'une d'entre vous a t'elle déja acheter un bijoux "fantaisie" Dior ?
    Il s'agit d'une chaine en métal argentée, avec pendentif papillon, et lettre Dior, strass Swarowsky (dsl pour l'ortographe).
    Evidemment il ne resistera pas des années je m'en doute.
    Mais enfin voila, j'aurais aimer avoir des avis au niveau de la qualité de ce genre d'articles.

    Merci d'avance pour vos réponses ;)
    Bisous les mad's
     
  2. Linda

    Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

    Salut PinkGirly,
    Sans rentrer dans les détails on va dire que je maîtrise bien le sujet et donc pour répondre à ta question : c'est du fantaisie, donc ca va vieillir relativement vite. Disons que lorsqu'un collier (on parle d'un modèle aspect argent ou or) H&M ou Claire's par exemple va devenir rose au bout d'un mois à peine, avec du Dior tu peux esperer le porter 6 mois/1 an facile, il tiendra. Par contre, clairement, c'est pas la peine de compter dessus plus longtemps... En fait, c'est aussi une question de modèle, un modèle trop fragile, trop fin ou avec des "trucs collés" (genre strass, perles, etc) risque de s'user plus vite (les machins se décollent - hmm ca sent le vecu)... Ca peut decevoir pour le prix mais malheureusement, Dior ou pas, si c'est du toc, ça peut que finir comme ça. En fait le truc, c'est de choisir un modèle "durable" ou de pas le porter quotidiennement. Oups, j'ai fait un pavé...
     
  3. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    Je te déconseille également les choses fragiles, j' ai une bague remplie de pampilles que je n' ai jamais pu mettre car elles se disloquaient au bout d' 1heure ... Donc méfiance, malgré que leur gamme de bijoux soit très jolie.
     
  4. pinkgirly

    pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

    Merci de vos réponses les filles. Je sais, que ça reste de la fantaisie, que je ne vais pas le garder en bon état des années en le portant tout les jours.
    Donc en clair oui, ne le "sortir " que quelques fois, pour le faire durer.
    Le truc, c'est que le modèle sur lequel j'aie craquer, est en effet recouvert en partie de strass :confused: ... En plus il y a un petit papillon en pendeloque alors double hic, du fait qu'il pourrait très vite ce détacher...
    Je crois que je vais essayer de voir si il n'y a pas un modèle tout aussi mignon dépourvu de strass et pendeloque.
    En tout cas merci, ça répond bien, aux questions que je me posais. Tant qu'a ce fair plaisir, autant être sûr de son coup ;)
     
  5. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    c'est clair que la fantaisie reste de la fantaisie, même si y a la marque couture avec !:rolleyes:
    ensuite, c'est clair que si tu l'aimes, tu dois avoir hate de l'acheter, moi ça me fait ça quand je tombe fan de quelque chose !
     
  6. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    Ah non ma bague, au bout de trois fois, il m' ont dit que bin c' était foutu, ils voulaient essayer de la réparer avec une pince à outils :eek: Et là j'ai tappé un scandale.
     
  7. Soen

    Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Dior fantaisie je peux juste te dire pour l'avoir testé que c'est pas top :confused:
     
  8. pinkgirly

    pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

    Lilie-Rose : Oui en effet j'aie plutot hâte mais je voulais des avis avant ;)

    Cherrim : Le fait est que je ne peut pas aller, pour le moment, me reseigner en boutique. Je suis du Havre, et la boutique la plus proche de moi est sur Deauville. Ce n'est pas bien loin, mais étant enceinte, je suis punie de voiture pour le moment ;) .
    Tu me parles d'Ines de la Fressange et de jean Paul Gaultier. Je ne connais pas leur collection, je vais jeter un coup d'oeil...

    Manon-manette : Ha oui le coup, de la pince à outils c'est fort :eek: . J'aurais bien criser aussi

    Bon en clair, vu que j'aie vraiment craquer sur leur ligne de bijoux fantaisie, il me semble qu'il va être dûr de me diriger vers une autre, même si je vais regarder quand même.
    Donc au pire des cas, tant pis pour mon impatiente: J'attendrais la naissance de ma princesse, et j'irais directement en boutique à Deauville.
    (lol je pourrais toujours me "consoler en attendant" avec une joile ceinture de la boutique en ligne)
    De plus on avait prévu d'y retourner, ça nous fera une journée sympa ;) . Et aller "trainer" dans la boutique, y a pas à dire, c'est toujours un beau plaisir :)

    Merci de vos réponses, les filles, qui m'ont bien aider a ne pas ma précipiter ;)
     
  9. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    Vui, t'as raison c'est toujours mieux que de voir en vrai ;)
     
  10. pinkgirly

    pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

    Lilie-Rose : Oui finalement, je crois que dans ce cas précis, je préfère en fait . Mais c'est vraie que Cherrim me parle du printemps alors si ils ont un "corner", ça pourrait bien m'aider. Mais je ne pense pas qu'ils en aie un : Je suis "cliente" là bas, pour tout ce qui est Guess, car c'est le seul endroit, ou j'en trouve au Havre.Et je n'aie jamais vu de Dior là bas.
    De toute façon, étant à la fin de mon septième mois de grossesse, j'évite un max les sorties shopping. Je limite a celles destinées à ma puce, pour le reste je passe par le net.
    Alors je vais attendre d'avoir eu ma princesse, et je filerais au printemps vérifier :)
    Sinon je connais aussi les Biche de Bère, mais je suis grave, lol j'aie craquer sur un modèle chez Dior, et j'aie du mal, à passer à un autre...

    Heu d'ailleurs Cherrim, question qui n'a rien à voir : Tu est vers le Havre également?

    Merci de vos conseils et tuyaux :)
    bis les filles
     
  11. pinkgirly

    pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

    viestrella : Merci pour les infos , donc déja pour le printemps j'oublie.Pour ce qui est de la boutique sur Deauville, ça ne cause pas de problème, sachant que de toute façon, je compte attendre d'avoir eu ma puce pour m'y rendre (je suis "sencée" accoucher pour mi mars).
    Par contre pour Agatha, je me sens un peu bête, de pas y avoir penser. lol Il y a une boutique sur le Havre, et de plus étant "plus jeune", j'y aie déja trouver de jolies choses de qualité.
    Donc c'est dit je ferais un tour à la boutique Dior,. ça fera en plus l'occasion d'une ballade ;) . Et si je reste septique, alors direction Agatha.

    Merci de vos répones les filles, ça m'a bien aider à me décider :)
     
  12. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    C'est fou quand même c'est pas la première fois, que ces marques de créateur se disent de haute couture ou de qualité et que celle ci n'est pas forcément au rendez vous...:eek:
    En tous cas, bon accouchement à toi et repose toi bien en attendant, ça te laisse tout le temps de réfléchir !
     
Chargement...