Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je viens de commencer Alcatraz. J'avais lu que plein de gens étaient déçus par le pilote, ce n'est pas mon cas, mais je ne m'attendais pas à ça. Je pensais que ça serait une sorte de "Lost vs. Prison Break" mais l'enquête policière a l'air de prendre le pas sur le côté fantastique et la vie carcérale, du coup ça se rapproche plutôt de Warehouse 13 qui m'avait vite lassée... À voir après deux ou trois épisodes, donc.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Je suis à la saison 4 de Doctor Who, j'ai le sentiment que je peux chialer à chaque épisode et j'arrive même pas à me préparer à dire adieu à David... :tears:

Et je suis à fond dans Once Upon a Time, et j'ai enfin réussi à partager ma passion avec une de mes meilleures amies, du coup on pleure à deux (et elle kiffe James/David <3). Vivement la suite ! L'épisode 11 m'a tellement dégoûtée de la vie.
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Je viens de finir la saison 1 de Hawaii Five-0 et je suis hyper "déçue" du dernier épisode.

Ca me donne juste envie de télécharger la saison 2 :P
Megaupload me manque :sad:
 
A

Ancien membre

Guest
Je me disais aussi ... C'était trop beau pour que ça dure ... Après Virgin 17, c'est au tour de TF1 ... Voilà après une diffusion impeccable des 21 épisodes de la saison 7 de 24 H, il semblerait que ça va s'arrêter là ... Alors qu'il reste trois épisodes. TROIS EPISODES. Exactement comme sur Virgin mais avec la saison 6. Mais sérieux, pourquoi tant de haine ?!!!! Je suis dégoûtée. C'est bête, mais j'ai envie de pleurer de rage, là. C'est la fois de trop là je crois. Ras-le-bol. Un jour, dans une autre vie, j'arrêterais de m'obstiner vaille que vaille à regarder mes séries à la télé :/.
 
10 Janvier 2012
123
81
3 724
Clermont-Ferrand
KimV;2910791 a dit :
Je suis à la saison 4 de Doctor Who, j'ai le sentiment que je peux chialer à chaque épisode et j'arrive même pas à me préparer à dire adieu à David... :tears:

Et je suis à fond dans Once Upon a Time, et j'ai enfin réussi à partager ma passion avec une de mes meilleures amies, du coup on pleure à deux (et elle kiffe James/David <3). Vivement la suite ! L'épisode 11 m'a tellement dégoûtée de la vie.

Comme je te comprends ! J'ai fini cette saison il y a 2/3 semaines je pense et j'étais dans le même état. Ten restera mon Doctor, il était parfait. :) Matt Smith est bien aussi, il apporte une autre dimension, mais je n'arrive pas à m'y attacher autant. Tu me diras ce que tu as pensé de la suite ?
Je viens d'ailleurs de terminer tous les épisodes de Doctor Who qui sont sortis, et j'ai envie de me pendre... C'est définitivement ma série préférée. Alors qu'au début, c'était mal parti. C'est tellement WTF ! Mais c'est ce qui est bon.
Et dire que les prochains épisodes ne sortiront pas avant la fin de l'année... C'est horrible. Je me laisse quelques temps avant de regarder à nouveau toutes les saisons (non, je ne suis pas addict, c'est faux !)

Du coup, je ne sais plus quoi regarder. Je continue les séries qui sortent au fur et à mesure et que je suivais, mais j'accroche beaucoup moins bien... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Bad Wolf;2916612 a dit :
Comme je te comprends ! J'ai fini cette saison il y a 2/3 semaines je pense et j'étais dans le même état. Ten restera mon Doctor, il était parfait. :) Matt Smith est bien aussi, il apporte une autre dimension, mais je n'arrive pas à m'y attacher autant. Tu me diras ce que tu as pensé de la suite ?
Je viens d'ailleurs de terminer tous les épisodes de Doctor Who qui sont sortis, et j'ai envie de me pendre... C'est définitivement ma série préférée. Alors qu'au début, c'était mal parti. C'est tellement WTF ! Mais c'est ce qui est bon.
Et dire que les prochains épisodes ne sortiront pas avant la fin de l'année... C'est horrible. Je me laisse quelques temps avant de regarder à nouveau toutes les saisons (non, je ne suis pas addict, c'est faux !)

Du coup, je ne sais plus quoi regarder. Je continue les séries qui sortent au fur et à mesure et que je suivais, mais j'accroche beaucoup moins bien... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !

Si tu n'as pas encore vu Sherlock... FONCE. Sinon... Heu... Déprime ?
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
KimV;2916662 a dit :
Si tu n'as pas encore vu Sherlock... FONCE. Sinon... Heu... Déprime ?

1000000000 de big ups. Même si je refuse de regarder la fin parce que je vais déprimer. Mais ne pas connaître la fin me déprime aussi :facepalm: Un jour, je ne serais pas compliquée..
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Rocky Raccoon;2916725 a dit :
1000000000 de big ups. Même si je refuse de regarder la fin parce que je vais déprimer. Mais ne pas connaître la fin me déprime aussi :facepalm: Un jour, je ne serais pas compliquée..

Mais regarde-le ! Mais non ! Mais si !

Mais c'est horrible. Moi j'ai regardé et je souffre, mais j'aurais souffert de pas avoir regardé. Il est juste parfait ce dernier épisode... Mais horrible en même temps. JE PEUX PAS T'AIDER VOILA :tears:

En fait j'ai fait le bon truc moi, d'abord Sherlock, et maintenant le Docteur. *héhé*
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai posé la question sur un autre topic, mais sans réponse, peut-être que vous pouvez me répondre.

Je ne comprends plus rien au système de diffusion des séries américaines, pourquoi certaines personnes ont accès aux épisodes en avant-première ? Tumblr est envahi par des images d'épisodes non diffusés, les spoilers sont énormes et c'est hyper relou. J'aimerai bien comprendre, si l'une d'entre vous pouvait m?expliquer ça serait cool !
sourire.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes