Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
4 Mars 2014
409
1 468
1 724
27
@Emil Moi ça ne marche pas quand je lance un épisode sur Netflix ça me met "Il semble que vous utilisiez un proxy ou un débloqueur. Veuillez désactiver ces services et réessayer." si quelqu'un a une solution je suis preneuse :crying:
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Piitchoun @Muwglyk Ha bah effectivement je viens de réessayer et ça marche pas non plus chez moi :hesite:
J'avais pas retenté depuis le jour où j'ai laissé le message, il y a du avoir un bug dans la matrice à ce moment-là :dunno:
Désolée pour la fausse joie du coup !
 
  • Big up !
Réactions : Muwglyk
27 Août 2014
1 439
5 946
4 174
J'ai essayé de regarder Engrenages, qui a une super réputation, mais je crois qu'en fait j'ai juste du mal avec les séries plus anciennes au niveau de la qualité de l'image, je suis trop habituée aux trucs super léchés qu'on nous propose maintenant, même sans parler de HD. Alors c'est dommage, je la garde sous le coude, mais je passe à Luther !
 
Coucou tout le monde :)
Parmi vous y a-t'il des madz regardant dirk gently's holistic détective agency ? J'aimerais bien avoir différents avis. En ce moment j'ai une liste de séries à regarder longue comme le bras. Je comptais profiter de mon abonnement netflix au max (et aussi de ma pause post-concours).
Je vais attaquer avec la seconde saison de DG'sDA, avant d'enchaîner avec deux mini-series (the escape artist et collateral) et ensuite altered carbon, britannia et westworld. J'hesite à commencer la casa de papel - sur le papier la série ne me tente pas trop mais je n'ai pas envie de la découvrir sur le tard comme cela a été le cas pour stranger things dont je suis tombée amoureuse. En parallèle j'aimerais reprendre Banshee que j'avais du abandonner et aussi rizzoli and isles que je trouve bien sympathique quand même. Les petits meurtres d'Agatha Christie me font envie aussi.
Je laisserais traîner la fin de once upon à time dans mon ordi. Au final c'est vraiment plus histoire de la finir qu'autre chose (et comme j'ai beaucoup aimé cette série...).
C'est définitif je dois choisir entre être une véritable geek et profiter de l'arrivée du printemps (donc renoncer au renouvellement de mon abonnement netflix).

J'espère que mon énumération de séries vous a donné quelques idées.

Besos ;)
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Xxx-Cooper-xxX : Je regarde DGHDA, j'aime beaucoup ! C'est complètement barré, et sache que la saison 2 l'est encore plus. :cretin: Et pour le coup, je crois que je me suis plus attachée aux personnages dans la saison 2. La série a un côté très addictive, donc on veut toujours lancer le prochain épisode pour en savoir plus jusqu'à ce que tout le WTF se mette en place, mais je me suis pas non plus lancé tout de suite dans la saison 2, j'avais besoin d'une pause après la saison 1. Mais finalement, une fois remise dans le bain, j'ai tout binge-watché en quelques jours. :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Everglade
@Rosenrot_ D'accord :) Ce que tu me dis me donne encore plus envie d'attaquer la saison 2.
Si tu parles de binge-watching c'est cool car avec mon copain on avait regardé la saison une en 3 jours.
C'est vrai que parfois cette série est carrément WTF (L'homme est totalement accro).
Pour ma part j'aime beaucoup mais j'aimerais que l'esthétique soit un peu plus soignée (la plupart du temps je préfère les séries du type Penny dreadful, The Man in the High Castle ou Outlander donc je trouve que ça pêche un peu au niveau de la qualité de la photo).

Sinon je me pose toujours la question de la Casa de Papel - est-ce que cette série est vraiment un incontournable (comme je l'entends depuis quelques semaines) ?
 
  • Big up !
Réactions : Rosenrot_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes