Blasphème alimentaire...

2 Septembre 2013
128
150
4 714
30
Paris
www.flickr.com
Salut les filles ! En grignotant la dernière fois, je me suis dis " mais d'où vient l'idée d'associer ces deux trucs ensemble ?" 
Un vrai péché culinaire, pour lequel les fins gourmets me jetterai la première pierre venue !

Je me demandais donc si vous aussi vous avez des associations alimentaires -sûrement délicieuses- mais assez... inattendues ? Presque une honte quoi hahaha ! Voilà ! A vous de venir vous repentir si ce forum afin de confesser vos péchés !

Je commence donc --> Chipster et Ketchup . Genre une tonne de ketchup... Et je me souviens aussi quand j'étais plus petite de frites + fromage de chèvre !
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
ma meilleure amie mangeait camenbert avec nutella (et c'est bon je trouve), ou encore maroual/chaource avec du café (mon ex...)
moi maintenant c'est bretzel tremper dans nimporte quoi confiture, nutella fromage.... :zizinoel:
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Ma sœur : ketchup + saumon. Du BON saumon. Avec du ketchup :goth:


(en fait, dit comme ça ça n'a pas l'air très extraordinaire, mais ça m'avait... choquée :drama:)
 
14 Décembre 2011
307
687
4 764
Je mange des crêpes (sucrées) nutella/fromage râpé. Quand la crêpe est chaude, le fromage fond, c'est trop bon ! :bave:
 
26 Novembre 2012
17
12
2 164
J'ai déjà essayé les frites du Mcdo/Quick avec de la sauce au chocolat (celle qui était destinée aux sundaes) :)
Et en primaire, j'avais des amis qui mangeaient leurs frites de la cantine avec des maltesers. Franchement, c'est mieux avec de la sauce au chocolat :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
nyu_;4719192 a dit :
thepooh;4719167 a dit :
Je mange des crêpes (sucrées) nutella/fromage râpé. Quand la crêpe est chaude, le fromage fond, c'est trop bon ! :bave:

Tiens, j'avais un ex et son meilleur ami faisaient pareil avec des pâtes !
On avait testé ça le jour où notre taux de THC sanguin a crever le plafond, ben franchement.. C'est vrai que c'est pas mauvais XD

~

Moi ça va, je suis plus raisonnable, j'aime juste me faire un sandwich pain d'épice/pâté ! *O*

En Alsace, on marie le pain d'épice et le foie gras, donc ça ne me choque de lire ton sandwich pain d'épice/pâté.

Moi, j'adore les crêpes à la confiture de figue et au chèvre. Ma coloc accompagnes ses fromages (à pâtes durs) avec toutes sortes de confitures...
 
12 Août 2013
76
167
4 694
31
Amiens
Ma mère mange du camembert avec ses frites... Et trempes des tartines de je sais plus quel fromage dans son café (limite, on se croirait dans "bienvenu chez les chtit avec le maroilles dans la chicorée )


Sinon les beignets vapeurs chinois  à la crevette (les hakao) avec du ketchup <3 Mon ex vietnamien me traitait d'hérétique quand il me voyait faire ca ^^
 
D

dorus

Guest
Etant hongroise, on a 2-3 plats qui paraissent bizarres par ici:
- pâtes avec du chou, saupoudré de sucre <3
- pâtes avec des graines de pavot moulues et du sucre
 
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Alors moi je suis une dingue de fromage. Le fromage c'est la vie

Sandwich ou toast : pesto vert + bûche de chèvre
Sandwich ou toast : ketchup + camembert

Pour ces deux associations je ne suis pas la seule, à l'apéro en toast grillés c'est MIAM. Testé et approuvé par famille et amis.
 
17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
Perso je suis pas fan des mélanges étranges, mais j'ai déjà vu mon oncle tremper une tartine de rillettes dans son café au petit déjeuner :sick2: :fear:
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Moi c'est les Oréos tartinés de Philadelphia <3
Ou encore de la brioche avec du Morbier ou du Camembert
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes